La synchronicité

 

Gif coeurLa caractéristique suivante, nous l’appellerons synchronicité, mais il s’agit en fait, de beaucoup plus. Vous souvenez-vous quand Wo vit une porte sur laquelle étaient inscrits les noms des enfants à naître ? Notre channeling précédent en a donné la véritable signification. Rappelez-vous ! Wo vit aussi l’inscription « Leader mondial » sur une porte. Certains nt pensé que cela signifiait que Wo aurait pu devenir un leader mondial s’il en avait manifesté le désir. Notre précédent channeling a montré que cette explication n’était pas la bonne. Non. Durant sa vie, Wo a eu la possibilité d’influer sur le futur grâce à la synchonicité. Celui qui, ici ce soir, connaît ce qu’est la synchronicité, a prié et médité avec son ami et leur action a influencé quelqu’un d’autre. Cette autre personne influencera à son tour quelqu’un d’autre et, tous, ils influenceront encore quelqu’un d’autre. Quelque part, un enfant ou deux sont peut-être nés, qui attendaient une manifestation de synchronicité – qui attendaient d’aimer et d’être aimés – qui attendaient une manifestation de l’Intention, vous voyez. 

 

Et ces enfants  jouissent d’un potentiel d’avenir défiant l’imagination. Comprenez-vous que tout ceci dépasse largement le cadre de la simple synchronicité, très chers ? Il s’agit du futur de la planète et, souvent, tout dépend de ce que vous faites en ce moment en tant qu’êtres humains éclairés. 

 

Cette synchronicité délivre aussi un message destiné aux guérisseurs. Enlisant ou en entendant ces mots en cet instant même, il s’en trouve parmi vous qui se demandent ; « Que suis-je faire ? Je sais que je suis guérisseur. Je ne traite qu’une seule personne à la fois. Parfois, je la soulage, parfois non. Je suis fatigué. Je soulage une personne un jour, puis une autre le lendemain, avec ou sans succès. Je ne puis rien dire de plus ». Vous pouvez vous demander : « Est-ce que cela transforme la planète ? » Et nous répondrons que c’est exactement ce qui se passe ! C’est cette synchronicité de la guérison individuelle que vous appliquez, vous dans cette salle ou vous qui lisez ceci, qui est importante. C’est vous qui ouvrez la voie ! La variété de ceux qui viennent vous voir n’est pas le fruit du hasard. Regardez bien qui ils  sont et sachez que grâce à leur guérison certains « enfants à naître » pourront accomplir leur tâche et que certains d’entre eux accompliront des choses très spéciales pour la planète. Ils sont prêts. Que ressentez-vous en apprenant tout cela ? Comprenez-vous l’importance de votre rôle dans ce grand scénario ? Réfléchissez-y ! 

 

Synchronicité. Potentiel futur. Guérison individuelle. Il y a tant de puissance dans tout cela ! Surveillez attentivement tout individu qui vous rend visite pour recevoir une aide énergétique. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver, ni ne connaissez le contrat et le potentiel d e chacun. Vous pouvez être le catalyseur. Il y a des années de cela, mon partenaire ne me connaissait pas et je me suis demandé s’il y parviendrait jamais. Ce fut la synchronicité de l’amour qui le dirigea au bon endroit, au bon moment et il ne put s’opposer à la logique de cette démarche, car il comprit que c’était sa vraie place. Comprenez-vous que s’il n’avait pas obéi à la synchronicité de ces messages, il n’y aurait pas de réunion ce soir ni aucun livre entre vos mains ? Et ceci ne concerne qu’un seul être humain. Pouvez-vous imaginer la puissance dont vous disposez en tant que guérisseurs et les options qui seront choisies par ceux qui retrouveront leur équilibre énergétique grâce à vous et à qui vous allez permettre d’avancer jusqu’au plan suivant ? 

 

Kryeon, – Partenaire avec le Divin – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...