L’amour

 

Gif coeurMaintenant nous abordons la sixième caractéristique, et je vais prononcer un mot dont vous pensez connaître le sens. Je parle de l’amour. L’amour est très important, n’est-ce pas ? C’est ce que vous avez appris au cours de ces channelings. Nous vous avons déclaré que les messages de l’Esprit débordent toujours d’amour, mais nous avons été incapables de définir précisément cette notion pour vous, car il  n’ s’agit pas seulement de l’étreinte des émotions. Il ne s’agit pas seulement des actes d’une personne envers une autre personne en période de stress. Non. Vous voyez, nous allons vous expliquer ce qu’est l’amour d’un point de vue spirituel. 

 

L’amour et les sciences physiques sont étroitement liés et je veux que vous m’accompagniez dans un voyage jusqu’au noyau d’un atome. Autour de ce noyau se trouve un vaste espace vide que nous appellerons une « soupe d’énergie. ». Cette soupe d’énergie présente une caractéristique déterminée par là où est l’énergie à un moment donné. Vous pourriez me demander ; « Kryeon, que voulez-vous dire avec ce langage scientifique ?  Nous sommes en train de parler de l’amour ici ! » Je suis ici pour vous dire que la caractéristique de cette soupe d’énergie, c’est l’amour. Je vais, maintenant, vous dire certaines autres choses. A trois ou quatre reprises seulement, vos savants ont remarqué quelque chose de très surprenant à leurs yeux. Et s’ils connaissaient la vérité sur ces faits, ils hésiteraient à la partager avec d’autres, car elle ne paraît pas très « scientifique ». Le fait est que la caractéristique qui affecte la soupe d’énergie varie selon l’énergie de la pièce où elle se trouve ! ce n’est pas étonnant qu’elle soit rarement la même ? La conscience et l’amour peuvent-ils affecter la matière ? Oui, et il s’agit là de leur aspect mécanique. Voilà le secret. Ils sont étroitement liés. L’amour est le liant de toutes choses. 

 

Ceci vous semble étrange, mais c’est ce lien étroit qui représente le chaînon manquant entre la science et la pensée spirituelle. Cette caractéristique, qui n’a pas encore été reconnue, est l’inexplicable raison pour laquelle l’intention et l’amour peuvent transformer tout ce qui est matériel. Avez-vous entendu parler des miracles qui ont lieu sur le plan terrestre qui est le vôtre actuellement ? Avez-vous entendu parler de ceux qui ont bénéficié de guérisons spectaculaires ? Peut-être a-t-on placé des os là où il n’y en avait pas auparavant ? C’est un miracle. Vous êtes-vous jamais demandé comment tout ceci pouvait arriver ? Il s’agit de science physique et l’amour est au centre de la physique, voyez-vous. Des avatars sur cette planète font apparaître des objets dans leurs mains, à volonté. Saviez-vous cela ? Vous êtes-vous jamais demandé de quel genre de physique il s’agissait ? Voyez-vous, il s’agit de science, d’embellissement de la matière. Il s’agit de l’amour. Il se passera peut-être un certain temps avant que les hommes de science n’établissent la relation entre ce qu’ils observent et ce qu’ils ressentent, mais cela se produira un jour ! 

 

Nous vous disons ceci, très chers, avec le plus grand sérieux : l’amour se situe au cœur des lois physiques. Est-il étonnant que la conscience de cette planète puisse faire trembler la croûte terrestre, puisse bouleverser le climat, puisse modifier l’orbite d’un corps céleste ? Ce n’est pas Kryeon qui fait tout cela. Kryeon est ici pour rendre compte de ce que vous faites. Est-il étonnant que des éléments qui semblaient stables et inamovibles soient invalidés à jamais ? Oh, il y aurait encore beaucoup à dire au sujet de cette soupe d’énergie, mais le point important c’st l’amour. C’est la conscience de l’Esprit lui-même, et vus, en qualité d’êtres humains, commencez à être imprégnés de cette vibration, à en ressentir toute la puissance, et c’est pour cela que les miracles se produisent. C’est la raison pour laquelle les sciences physiques et la spiritualité sont étroitement liées. C’est l’amour. 

 

Et maintenant, ce sont, tout à la fois, les lois physiques et l’intensité de l’amour que nous versons en vous que vous ressentez. Savez-vous pourquoi ? parce que nous intervenons au niveau cellulaire et atomique et que c’est là que tout commence. C’est là que naissent les émotions. C’est parce que nous affectons chaque parcelle (atome) de votre corps. C’est l’esprit ! le pur Esprit ! 

 

A votre avis, quelle est la personne la plus puissante de la planète ? Vous pourriez bien sûr, répondre qu’il s’agit du dirigeant de pays le plus grand et le plus riche. Nous disons non. Nous parlons, en ce moment, de pouvoir spirituel. Au cours de cette conversation, ce soir, l’Esprit a défini la puissance comme étant ce qui peut affecter la fréquence vibratoire de la planète. C’est cela, la puissance ! Ce n’est ni politique, ni économique. Celui qui dispose de la puissance vibratoire de la planète sera également maître de la politique et de l’économie. Et, de nouveau, nous vous posons la question ; Selon vous, qui est le plus puissant ? Maintenant, vous pourriez répondre : « Kryeon, j’ai déjà entendu ce genre de questions auparavant. Vous allez me dire que c’est moi ». Pas cette fois-ci. Je vais vous dire qu’il s’agit de certains d’entre vous. Sur cette planète, en cet instant précis, au moment où nous faisons cette séance de channeling toute emplie d’amour, nous vous déclarons ceci : La personne qui dispose de la plus grande puissance pour modifier le niveau vibratoire de la planète, c’est la mère de famille ; plus tard, nous vous parlerons des enfants indigo qui arrivent sur cette planète. Mais vous, en tant que mères, vous avez le pouvoir de créer une nouvelle génération d’êtres humains totalement équilibrés ! La conscience est le pouvoir du futur. 

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – Partenaire avec le Divin - 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...