La canalisation

Gif garfieldUn des grands potentiels de chaque être humain est la possibilité qu’il a d’entrer en contact avec les êtres de lumière  de l’autre côté du voile, sa famille de lumière. 

-       Comment chacun peut-il se connecter à sa famille de lumière de l’autre côté du voile ? Y a-t-il des paroles ou des sons qui pourraient l’aider à établir cette communication ? 

Les contacts se font de plus en plus nombreux, n’en doutez point, entre vous de la Terre et nous des étoiles. Le plan divin le permet et les ouvertures énergétiques qui ne cessent de croître ouvrent toujours plus de nouvelles portes entre vous et nous. 

Toutefois, il est important pour chacun de bien faire la distinction entre les communications réelles de son être profond et les énergies de lumière présentes sur d’autres plans ou d’éventuels délires de son mental humain. Cela est bien souvent le cas, et il nous semble important de soulever ce point. Nul besoin de techniques particulières, d’enseignements ou de méthodes pour communiquer avec les parties les plus pures de vous puis avec les énergies de lumière qui vous entourent et vous accompagnent. Cela nous attriste de voir certains humains suggérer des méthodes, vendre des « outils ». – qui n’en sont pas en réalité – pour « devenir un canal », comme ils le disent. En aucun cas, un être humain ne peut ouvrir le canal d’un autre. En aucun cas, les méthodes et exercices proposés, moyennant d’importante rémunération financière de ceux qui vous assurent d’ouvrir votre canal de lumière de communication, ne sont justes et efficaces. Retenez bien cela. 

De plus en plus d’individus se servent de la spiritualité pour tromper par des mensonges, ceux qui sont dans la détresse psychique. 

Nous vous le répétons : nul besoin d’aller suivre des cours ou des enseignements visant à vous permettre de devenir un « canal » pour réussir à communiquer réellement avec les énergies de lumière qui vous entourent et vous accompagnent. Tant que vous vous acharnerez en ce sens les ouvertures psychiques que vous penserez avoir éveillées ne seront en réalité que des frasques dessinées par votre mental vous donnant l’illusion de recevoir des messages de la part de vos guides, de vos frères des étoiles ou de vos amis de l’intraterre

Seuls les mots émis avec le cœur peuvent réellement ouvrir ces portes en vous, par vous et pour vous. 

Les communications se font souvent par l’intermédiaire de  signes que vous ne savez pas reconnaître – des appels, des clins d’œil de  la part de vos guides et des êtres qui veillent intimement au bon déroulement du plan divin sur la Terre et dans votre humanité. Ces appels sont souvent la source d’ouvertures grâce auxquelles les communications et les échanges d’informations peuvent devenir plus fluides, réguliers et intenses. Sachez que toutes les nuits vous rejoignez votre famille de lumière. Ensemble vous vous retrouvez sur des sphères de vie solaires et cristallines. Ensemble, vous recevez les clés et les éléments qui vous aident dans votre avancée et votre cheminement. Et ensemble, vous tracez énergétiquement les grandes lignes que vous choisissez ensuite de vivre physiquement. En vérité, vous n’êtes jamais séparés. Ce sentiment de séparation n’est qu’un leurre. Pourtant, il existe bel et bien, car vous le vivez au quotidien, et il peut parfois être très pesant, nous vous l’accordons. Mais si vous prenez le temps de vous arrêter quelques instants, de fermer les yeux et de ressentir cette paix qui vous traverse et qui emplit tout votre être, vous prenez alors conscience que ce sentiment de séparation n’existe pas. 

La nuit est l’un des moments privilégiés et propices à ces rencontres de cœur à cœur, d’âme à âme, de présence à présence. Vous avez tous conscience de cela et vos rêves sont le lien entre votre monde physique et le monde invisible qui vous entoure, ce qui permet à ce dernier de devenir plus tangible l’espace d’une nuit. Ainsi, la mélodie du cœur se déploie librement, sans aucune barrière ni aucun frein, et les plus belles rencontres peuvent avoir lieu. 

Nous le répétons : centrez-vous sur votre cœur et respirez la paix qui circule en vous. Lorsque vous lâchez prise, l’intention que vous avez émise peut alors commencer à se manifester, car le lâcher prise implique le détachement, le relâchement des obstacles et des freins. Lorsqu’il n’y a plus ni obstacles, ni freins, la circulation énergétique se fait librement et les ouvertures psychiques n’ont aucun besoin d’être forcées pour laisser passer la lumière. Seule la paix de votre cœur peut vous amener à intensifier ce que vos appelez les communications avec le divin. Le processus de mutation de votre ADN est enclenché depuis un certain temps déjà et les codes réveillés petit à petit continuent de renforcer ce lien entre vous de la Terre et nous de l’autre côté du voile. Ce voile est tellement fin qu’il en devient presque inexistant. Regardez autour de vous et voyez les synchronicités comme autant de messages, de signes, que nous vous envoyons. 

Le fait de vouloir à tout prix provoquer et contrôler les communications avec les énergies de lumière qui vous guident est la meilleure façon de bloquer la porte. Chacun de vous ne devient pas un « canal », il l’est déjà. 

Kryeon – Devenie Quantique –  canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...