Les clés pour progresser

Gif garfieldLes événements qui prennent place dans votre vie s’agencent d’eux-mêmes, en fonction de vos choix et de vos actions. Vous le savez mais vous n’en tenez pas suffisamment compte. Je le répète, votre volonté et la force de votre pensée sont les outils indispensables et incontournables à la mise en place d’une structure énergétique stable, équilibrée et dénuée de tout miasme en vous. 

lorsque nous vous disons que votre ego doit devenir un allié et non un ennemi, nous vous donnons une clé complémentaire, la première étant l’utilisation de votre volonté créatrice. Plus vous lutterez contre l’ego, plus vous lui donnerez de puissance. Plus vous considérerez l’ego comme une partie de vous utile et utilisable de manière créatrice, plus vous le sublimerez. Il peut être un outil d’avancement à votre évolution spirituelle, car il impulse en chacun une volonté accrue de réussir ce qu’il a commencé à entreprendre. 

Voici quelques clés de réflexion pour vous aider en cela. 

Utilisez vos résistances en les transformant en alliées au lieu de les voir comme des ennemies de votre évolution positive. 

Cela est facile à dire et certainement moins aisé à mettre en pratique, je vous l’accorde. Néanmoins, vous disposez des outils nécessaires à la réalisation de ce processus d’amoindrissement des résistances existentielles. Pour cela, il vous suffit d’être pleinement conscient, chaque seconde de la journée du fait que votre état d’être et votre perception des choses ne tiennent qu’à vous. Vous ressentez ce que vous souhaitez ressentir. Vous vivez ce que vous souhaitez vivre. Dès que vous ressentez un malaise intérieur, un mal être tant émotionnel que mental, prenez conscience de la possibilité que vous avez de refuser ces perturbations. Par « refuser, nous ne voulons pas dire de les contrer ou de les repousser ; les refuser consiste ici  à les reconnaître comme étant des aspects extérieurs à notre être essentiel. Lorsque vous reconnaissez cela, alors vous prenez conscience que l’énergie-lumière à l’intérieur de vous n’est pas tout ce qui vous encombre quotidiennement, vous réussissez alors à faire de ces « résistances » des alliées, non des ennemies. 

Faites vos choix et tenez-vous-en. 

Mettez en place les décisions que vous avez prises. Il s’agit d’une clé essentielle au dépassement des barrières et des obstacles. Il n’est souvent pas aisé, pour chacun d’entre vous, de faire des choix. Cela vous demande beaucoup de temps et d’énergie, nous le concevons. Mas lorsque c’est chose faite, lorsque vous avez décidé de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas, il est vital de passer rapidement à l’action afin que vos choix puissent mettre en place la nouvelle structure que vous avez choisi de bâtir, qu’elle soit d’ordre émotionnel, matériel, mental ou physique

Maîtriser vos pensées dès lors qu’elles deviennent incontrôlables. 

Cette étape vise à réguler vos états émotionnels et à permettre à la puissance de l’ego de se dissiper en se transformant. Beaucoup d’entre vous pensent avoir dépassé ce stade et se plaisaient à penser que la pratique d’exercices énergétiques et de méditation est suffisante. Pourtant, ils sont toujours en proie aux pensées répétitives, aux schémas mentaux et à la suractivité mentale. Nous voyons cela en vous. Ne culpabilisez pas en vous demandant pourquoi il en est encore ainsi alors que vous pensez utiliser au mieux tous les outils énergétiques qui vous ont été transmis et enseignés. Ce que vous devez comprendre dans ces perturbations mentales et émotionnelles, c’est que tout dépend uniquement de l’énergie mise dans vos choix et vos décisions. Et cela rejoint ce que nous vous disions sur l’importance de la VOLONTE pour mener à bien tout ce qui vous tient à cœur et réaliser les plus belles créations dans votre présente incarnation. Entraînez-vous chaque jour à maîtriser vos pensées. Cette habitude d’une importance cruciale vous permettra de consolider les bases de lumière de votre progression vers les étoiles. 

Lâchez prise 

Ici, nous ne voulons pas dire de laisser les choses se faire en attendant patiemment, mais d’être dans l’action avec confiance. L’action combinée à la confiance est la clé. Voilà ce que signifie le lâcher-prise. Prenez des décisions, faites des choix, puis continuez d’avancer en étant convaincu que le résultat est déjà assuré. 

Lorsque vous avez compris cela et, surtout que vous aurez réussi à mettre en pratique ces clés, ne serait-ce qu’une fois, les bases des humains du futur que vous êtes tous en train de devenir sont efficacement consolidées. 

Non, ce n’est pas un retour en arrière, vous ne « régresses pas » dans votre avancement spirituel comme certains de vous le pensent en lisant ces lignes. Vous êtes simplement en train de comprendre que vous avez peut-être voulu passer par-dessus certaines étapes sans avoir consolidé les fondations essentielles pour que le château de lumière que vous construisez ne s’envole pas au vent comme un simple château de cartes Kryeon, Devenir Quantique – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...