Les difficultés de ce nouveau commencement

Gif garfield      La proclamation d’un nouvel attribut de la nouvelle énergie peut tout changer…. 

Trop de lumière : 

Votre lumière ne peut plus se dissimuler et on la verra bientôt. Juste au moment où vous vous pensiez en sécurité ! [rire]. Vous êtes restés en marge longtemps n’est-ce pas ? Ce n’est plus possible. Les humains sauront bientôt ce que vous faites. Souvenez-vous alors que nous vous l’avions dit. Nous vous avons dit que certains n’accepteraient pas ce que vous possédez. Voyez vigilants car ils seront de plus en plus nombreux autour de vous à ne pas accepter ce que vous avez. C’est inévitable. 

On ne peut passer inaperçu quand on possède un pouvoir spirituel et une lumière qui changent la vie des autres. Malgré vote silence et votre humilité, vous êtes remplis de l’Esprit et de l’amour de Dieu, et les gens le marqueront. Vous serez forcés de l’expliquer un petit peu plus que maintenant. « Mais, Kryeon, que vais-je faire ? Que vais-je dire ? Dois-je leur dire que je suis un travailleur de la lumière ? » Non. Pourquoi ne pas leur dire que vous êtes tombé amoureux de Dieu ? Pourquoi ne pas leur dire que vous vous voyez différemment et que vous êtes bien dans votre peau ? Pourquoi ne pas leur dire que ni leur vie ni leur Eglise n’en sont menacées, et que cela se passe simplement entre vous et vous. Qu’ils voient Dieu en vous et qu’ils n’aient pas peur. 

La peur vis-à-vis du travailleur de la lumière : 

Ceci est lié à ce qui précède. Plusieurs auront peur de toute façon. C’est un effet de la lumière. Sur cette planète ayant baigné dans une énergie obscure pendant des millénaires et recevant soudain une lumière qu’elle n’a jamais eue, plusieurs auront peur. Quand on est habitué à l’obscurité et que l’on voit soudain la lumière, on se couvre les yeux et on se demande ce que c’est. Ceux qui se complaisent dans l’obscurité, qui aiment les drames qui occupent leur vie et qui se plaisent à être des victimes s’éloigneront de vous à coup sûr ! 

Vous représentez quelque chose qu’ils ne comprennent pas, et l’ironie de la chose, c’est que votre lumière pourrait guérir leur vie, faire cesser leurs drames et les élever. Mais ils auront peur de vous toucher. Ils auront peur que votre lumière les brûle. Vous êtes puissants ! Quand cela se produira, même si vous vous y attendez, vous ne comprendrez pas. Vous vous direz : « Pourquoi est-ce qu’ils ne m’aiment pas ? Pourquoi soudain ce ressentiment ou cette trahison ? Je ne fais que porter la lumière ! » C’est la peur. La peur de la lumière et de ce qu’elle représente dans un monde obscur. En serez-vous affectés ? Evidemment. 

Donc, attendez-vous à cela et sachez ce qu’il y a à faire. Vous serez préparés. Quand ils se manifesteront, aimez-les, tout simplement. Très chers, on ne peut guérir le monde s’il ne le veut pas. Vous ne pouvez que faire briller votre lumière. Ceux qui la voient sont libres autant que vous. Ils peuvent l’accepter ou s’en éloigner. Ne jugez pas ceux qui ne sont pas prêts à la découvrir. Dieu les aime autant que vous. Ils ont leur propre chemin à parcourir, leurs propres leçons à apprendre. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – La Grande Transformation -

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...