Les restes de Lémurie

Gif circulaire

-       Que reste-t-il de la Lémurie à la surface ? y a-t-il des vertiges à quelques endroits ? On n’entend jamais parler de cet aspect de la Lémurie, tandis qu’il est souvent question à l’heure actuelle des vertiges de l’Atlantide que l’on va découvrir un peu partout à la suite des changements géophysiques prévus

Ceux d’entre vous qui vivent sur la côte est du continent nord-américain entendent parler davantage de l’Atlantide, car plusieurs êtres qui se son incarné là sont d’anciens Atlantes. Les dirigeants des Etats-Unis, particulièrement ceux qui se trouvent à Washington, D.C., sont d’anciens Atlantes purs ; plusieurs d’entre eux furent responsables de la destruction de leur continent. Voilà pourquoi, en ce pays et parli ceux qui vivent près des anciens rivages atlantes, l’intérêt porte surtout sur les découvertes liées à cette civilisation. Une grande partie de la population américaine actuelle, particulièrement sur la côte est, est composée de gens qui ont péri en Atlantide. De plus, la conscience de la grande majorité des Américains est très semblable à celle des anciens Atlantes. L’Atlantide était située dans l’océan Atlantique, dont elle occupait une grande partie. Elle avait à peu près la superficie du Canada et des Etats-Unis mis ensemble. 

La Lémurie était située dans l’océan Pacifique ; elle occupait également une immense superficie. La civilisation lémurienne a existé pendant plus de quatre millions et demi d’années avant de disparaître. L’Atlantide était considérée comme une jeune civilisation composée d’êtres provenant à l’origine de cinq systèmes solaires et dont l’évolution de l’âme différait grandement de celle des Lémuriens. Ces civilisations ont duré environ 200 000 ans avant leur engloutissement. 

Votre mode de vie actuel se rapproche davantage de celui des Atlantes. Votre civilisation est encore très influencée par l’ancienne conscience atlante, car un grand nombre de vos dirigeants politiques, économiques et religieux, ainsi que vos médias, portent en eux la souillure de l’ancienne corruption atlante. Les derniers jours de l’Atlantide sont encore inscrits profondément dans la mémoire cellules des masses et de vos dirigeants. 

Le temps est venu pour vous tous d’éliminer l’empreinte de cette ancienne conscience et d’embrasser un monde d’ « Unité » où il n’y a plus ni Atlantes, ni Lémuriens, mais uniquement une humanité vivant de la magie de l’Amour et dont les membres sont unis en une fraternité planétaire, comme des enfants tous créés par l’amour et la tendresse du même « Père céleste ». 

L’époque de la Lémurie se situe approximativement entre 4 500 000 ans. Avant l’engloutissement de la Lémurie et de l’Atlantide, il y avait sept grands continents sur cette planète. Les terres formant l’immense continent de la Lémurie comprenaient celles qui reposent maintenant au fond de l’océan Pacifique, ainsi qu’Hawaii, l’île de Pâques, les îles Fidji, les nombreuses îles de la Polynésie française, sans compter Madagascar et des terres localisées dans l’océan Indien. Toutes les îles du Pacifique, habitées ou non, sont d’anciens sommets montagneux du continent perdu de la Lémurie, dont la côte est s’étendait jusqu’à la Californie et au-delà. 

La principale région du continent, celle où se trouvait le palais que le roi et la reine utilisaient comme résidence, portait le nom de Telos. C’est là qu’étaient les édifices administratifs essentiels au pied du mont Shasta. Voilà pourquoi les Lémuriens ont choisi d’appeler leur cité « Telos » quand ils sont passés à la « clandestinité ». 

La Lémurie était si vaste qu’elle avait été divisée en cinq secteurs dont chacun avait ses dirigeants et ses propres édifices administratifs. Tous étaient cependant reliés et sous la direction de la plus haute hiérarchie lémurienne, celle du roi et de la reine, qui vivaient dans la région principale de Telos, près du mont Shasta. 

Le mot Telos signifie « communication avec l’Esprit ». la province de Telos était assez vaste. Elle comprenait toute la Californie dans sa superficie originelle, dont une grande portion a coulé dans l’océan Pacifique ; elle incluait aussi l’Oregon, l’Etat de Washington et une partie de la Colombie-Britannique, dont l’île de Vancouver, et une partie du Nevada. 

Message d’ADAMA, notre mentor Lémurien  – Le retour de la Lumière. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...