Corps énergétique et aura

 Gif planetes

-       Quelle différence existe-t-il entre le corps énergétique et l’aura 

 

L’aura n’est pas un corps énergétique, mais un champ électromagnétique, une émanation d’énergie provenant à la fois du corps humain, de votre activité mentale et de votre équilibre émotionnel. Certes, les corps énergétiques tels que vous les percevez dépendent aussi des fluctuations générées par le corps physique, le mental et l’état émotionnel, mais il y a une différence ; l’aura est en quelque sorte votre identité dans cette présente incarnation. Si vous considérez les corps de lumière, vous comprendrez que ceux-ci sont présents non seulement dans votre dimension terrestre, mais également sur tous les plans de votre être multidimensionnel. Ce n’est pas le cas en ce qui concerne votre aura. L’aura humaine est unique ; elle représente votre signature en cette vie, en cette incarnation de troisième dimension, et seulement en celle-ci. Cela ne veut pas dire que les autres parties de vous qui vibrent sur d’autres plans et évoluent sur d’autres strates dimensionnelles n’ont pas d’aura, elles en ont une, mais celle-ci est chaque fois différente, particulière et identifiable. 

 

Comprenez que votre aura, dans cette incarnation de troisième dimension, englobe tous vos corps énergétiques ou corps de lumière, si vous préférez. Plus vos corps de lumière sont développés, plus votre aura est puissante. Ceux-ci sont donc reliés en énergie, mais ils ne sont pas identiques. Les corps énergétiques, véhicules de lumière, ne dépendent pas de votre aura, mais votre aura évolue en fonction de l’expansion de vos corps d’énergie. 

 

Votre aura n’est pas un amas de facultés latentes ou endormies, mais bien en réalité, une puissance énergique visant à vous propulser vers votre réalisation. Tout ce qui est inscrit dans l’aura est inscrit dans l’ADN humain. Ces deux éléments sont reliés entre eux, mais indépendants quant à leurs fluctuations énergétiques et à leur vitesse de réactivation. Lorsque vous activez des codes de lumière en votre ADN, ceux-ci se reflètent dans votre aura. Mais certaines failles auriques sont indépendantes. Il s’agit, par exemple, de fuites d’énergies générées par vos pensées, par vos actions, par les perturbations émotionnelles ou mentales que vous vivez. Toutes s’imprègnent immédiatement dans votre aura, qui n’est donc jamais la même. Elle change constamment, et vous avez la possibilité de participer à ce changement lorsque vous êtes conscients de tout ce que cela implique. Ce n’est pas avec le « plein potentiel » de votre aura que vous devez travailler, mais avec celui qui est inscrit dans votre ADN et qui se réveille progressivement. A mesure que vous le réactivez, il participe au renforcement de votre champ électromagnétique humain et, par conséquent, à l’augmentation de la puissance lumineuse de votre aura. 

 

Si vous souhaitez « travailler » avec votre aura, nous vous suggérons de stabiliser au mieux votre mental, votre état émotionnel, vos pensées, afin de réguler les flux d’énergies perturbatrices qui causent des failles et des faiblesses dans votre aura. Cela n’est en aucun cas compliqué ; il suffit de vous donner la peine de maîtriser régulièrement et en permanence vos pensées et votre état d’être intérieur ; pour ce faire, vous avez déjà tous les outils en mains. 

 

Message de Chandra, Hildon et Flex – les Pléiadiens de Kryeon 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...