Le temple du Rajeunissement

 

Je vous emmène dans une grande cité de haut niveau spirituel, et je vous demande de voir l’édifice dans lequel vous êtes sur le point d’entrer. Beaucoup d’entre vous éprouveront les sensations et sentiront les odeurs se rattachant à cet endroit familier. Il s’agit d’une grande structure à double point ; avec une point en direction de la terre et l’autre vers le ciel, alors que la pièce où tout se passe est située au milieu entre les pointes. 

 

La structure est supportée par des piliers rattachés au milieu. Même aujourd’hui la structure est familière pour beaucoup parmi vous, tandis que vous la visualisez grâce à la description qu’en fournit mon partenaire. C’est un lieu sacré pour le travail. 

 

Le temple du Rajeunissement dans ALLER AU-DELA DE L'HUMAIN m060701_0006002_p

 

 C’est le temple du renouveau, ou du rajeunissement. Car c’est là que les humains choisis pour cela suivent un cycle réparateur d’une durée de trois ans, un processus qui les conservera en vie et équilibré bien au-delà du nombre d’années que vous connaissez actuellement dans votre culture. Il s’agit d’un temps, car il est reconnu que l’équilibre d’un humain dépend de la vénération, du respect et de l’honneur à l’égard des aspects autant spirituel et mal que physique. Cette culture comprenait cela. Elle avait également la maîtrise des nombres, de la biologie et de la physique entourant les nombres. C’était la seule culture sur Terre qui arrivait sans peine à les réunir pour créer les mécanismes nécessaires à la prolongation de la vie et à la santé. 

 

A une époque antérieure à la glaciation, une époque dont certains parmi vous ne souhaitent pas faire l’expérience à nouveau, une époque pendant laquelle certains d’entre vous sont mort. Pourtant, les connaissances scientifiques avaient atteint un sommet à cette époque.   

 

Le Temple du Rajeunissement, voilà où les humains étaient repolarisés. Et en voici la description ci-dessus. C’est une structure ceinte en son milieu et tenue en place par cinq piliers inclinés. Sa couleur est noire. Pour quelle raison ? Les murs sont principalement faits d’un matériau synthétique qui ne peut être magnétisé. Il n’y a aucun métal sous une forme que vous connaissez. En outre ce matériaux est doux au toucher et léger. Des cristaux écrasés entrent dans sa composition. C’est celui-là même qui formera un bouclier protecteur dans vos futurs vols spatiaux. 

 

Les cinq piliers de soutien sont creux. Ils sont inclinés jusqu’à la partie centrale où s’effectue le travail, et ils y sont rattachés. Le premier pilier sert de conduite au pouvoir qui circule du sol jusque dans l’appareil. Le deuxième pilier est également creux et on y retrouve l’entrée et la sortie du personnel servant à la facilitation du processus. Le troisième pilier sert de passage pour l’entrée et la sortie des prêtres en service ce jour-là. C’est seulement par le quatrième pilier qu’entre la personne devant être guérie et rééquilibrée. Le cinquième sert uniquement de sortie pour la personne qui a té rééquilibré et guérie. 

 

L’Esprit prend plaisir aux cérémonies pour des motifs que vous ignorez. L’Esprit ne désire pas être adoré .. loin de là ! L’Eprit connaît bien votre nature humaine, et les cérémonies génèrent de la répétition. La vérité est la vérité et elle est invariable. Elle fonctionne de la même façon, encore et toujours. Elle est immuable. La cérémonie est le partenaire de la répétition. 

 

Il y a un symbolisme dans le fait que seule la personne à être guérie puisse utiliser l’entrée et la sortie, car l’entrée représente l’ascension et elle est aux couleurs de la mort. Le tube par lequel on en redescend au niveau du sol, et qui est la sortie de la chambre, représente la renaissance, et sa couleur est elle aussi de circonstance. C’est ce qui se faisait le mieux en matière de cérémonie et de symbolisme.(humour cosmique). 

 

Dans la chambre intérieure, il y a deux tables, et toutes deux tournent sur un pivot central, ce qui veut dire que lorsqu’une table pivote dans un sens l’autre en fait tout autant. Elles tournent également à la même vitesse. On retrouve assemblés autour d’une des tables un groupe d’assistants facilitant le processus et qui ont les mains placées au-dessus de quelque choses. 

 

La machine prend la mesure des organes équilibrés de l’humain, les interprète, et fait circuler cette information dans la gigantesque machinerie placée au-dessus et au-dessous de la cible humaine… rééquilibrant de cette façon la polarité des organes de l’humain cible. 

 

La table sur laquelle est étendu l’humain recevant le traitement adopte de nombreuses positions – verticale, horizontale et aussi inclinée à un certain angle. La personne se tenant debout à côté de l’humain traité est un assistant dont le rôle se limite à veiller au bon confort de cette personne, et à s’assurer qu’elle ne sorte absolument pas du système de confinement de la table. Le traitement est prodigué grâce à une science tridimensionnelle, et avec l’intéraction entre la machine et la prêtresse équilibrée, donnant à la machine l’information nécessaire pour équilibrer la personne faisant l’objet du traitement. 

 

Lorsque le rajeunissement est achevé, cette personne se lève de la table etil y aune grande célébration. Toute la pièce s’emplit de joie et les gens présents applaudissent à la réussite du processus. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Au-delà de l’Humain 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...