Accélération du temps – La voie
A propos de la voie spirituelle que vous suivez, vous devriez savoir qu’il existe un autre attribut de la nouvelle énergie et qu’il s’agit de « l’accélération du temps ». C’est ce que vous avez demandé au cours de la modification vibratoire, aussi bien spirituelle que matérielle. Essentiellement, par votre choix, vous avez provoqué l’accélération vibratoire de la structure atomique de cette partie spécifique de l’univers. Votre temps s’accélère ! Les événements géologiques terrestres que vous observez s’inscrivent également dans un cadre temporel en accélération. D’après les géologues, les transformations terrestres actuelles ne devaient pas survenir avant vingt ou trente ans. Pourtant, elles sont maintenant à votre porte. « Mais, Kryeon, allez-vous demander, pourquoi toutes les horloges indiquent-elles la même heure si le temps d’accélère ? Ne devraient-elles pas avancer elles aussi ? »
Non, pas dans le cadre de votre conscience personnelle. Vous souvenez-vous du problème scientifique relié à la relativité et appelé « le paradoxe de l’horloge » ? On compare deux horloges. L’une est placée sur terre et l’autre accompagne un voyageur qui quitte la Terre et fonce dans l’espace, à grande vitesse. Dans chaque cas, on constate que l’horloge fonctionne normalement, mais lorsque le voyageur revient sur terre, il découvre que sa planète a vieilli alors que lui est resté pratiquement le même ! Pourtant, son horloge semblait avoir fonctionné correctement durant son voyage. Sa vitesse a modifié son cadre temporel, mais son horloge paraissait normale. Ce n’est qu’en la comparant à celle restée sur terre qu’il s’aperçut que le temps s’était quelque peu altéré.
Tout au long des prochaines années, vos astronomes et vos physiciens seront peut-être en mesure d’expliquer l’anomalie du temps relatif et le rôle que vous y jouez. Vous êtes en train de modifier le temps sur votre planète, mais sans disposer d’aucun autre point de comparaison. En définitive, le temps semble le même, mais au niveau cellulaire, la plupart d’entre vous sont conscients de l’accélération en cours. Bien que tout ceci puisse donner l’impression d’être incohérent, le moment viendra où la science observera l’univers qui vous entoure et déclarera qu’il « ralenti ». En réalité, vous êtes en pleine accélération ! Soyez-en conscients. Cela concerne la relativité du temps, cette planète et ce que vous avez accompli. Certains parmi vous ressentent déjà très bien ce phénomène. Il en est qui se réveillent de bonne heure le matin, anxieux du fait que leurs cellules ressentent ce phénomène. Vous avez eu tout à fait raison si vous vous êtes interrogés sur l’accélération du temps. Bienvenue à l’aube d’une dimensionnalité qui n’existait pas hier !
Kryeon, canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !