La voie – mouvement
En franchissant cette ligne de démarcation appelée millénaire, vous pouvez vous attendre à observer certains changements au sein du second attribut : la voie.
Certains d’entre vous se sont sentis stoppés au cours de leur croissance spirituelle ; ils ont constaté une sorte de halte là où, dans le passé, ils avaient l’impression d’avancer. Aujourd’hui, même cette impression a disparu. Etres humains, travailleurs de la lumière, guérisseurs, membres de la famille pensez-vous vraiment avoir traversé les âges pour vous trouver « bloqués » en 1999 ? Pas mal, pour la nouvelle énergie ! [rires]
Laissez-moi vous expliquer ce qui se passe. Dans ce que vous appelez votre réalité, vous ressentez le mouvement de façon linéaire, même le mouvement spirituel. Il vous emmène d’un endroit à l’autre sur vote voie spirituelle. Aujourd’hui, il est temps de changer cette perception. Un peu plus tôt, mon partenaire (Lee Carroll) vous a décrit un train en marche suivant une voie qui représente la métaphore de votre force de vie dans l’ancienne énergie. Permettez-moi de vous poser cette question interdimensionnelle : Qu’adviendrait-il de cette métaphore du train se déplaçant en cercle si nous vous disions que le train reste toujours à la même place et que seule la voie de déplace ?
La question qui vous touche de près est la suivante : le train est-il toujours en mouvement ? Dans ce cas, vous avancez sans savoir où vous allez ? La réponse à ces deux interrogations est un oui interdimensionnel, mais dans vos quatre dimensions vous pouvez encore en douter. Votre système de « détection de mouvement » est désormais attiré dans la dimension temporelle du moment présent, et la raison pour laquelle vous vous sentez stoppés, c’est que fréquemment, dans le maintenant (une vibration plus élevée), vous êtes mus par un mouvement interdimensionnel qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà expérimenté spirituellement ; il s’agit de quelque chose qui dépasse les quatre dimensions humaines normales.
La voie se déplace et les roues tournent sans cesse. Cependant, il se peut que vous pensiez « Je suis arrêté ». en réalité, vous ne l’êtes pas. La voie continue de se dérouler sous vos pieds, la locomotive fonctionne toujours à pleine vapeur, mais votre perception est dorénavant moins linéaire. Elle dépend davantage de ce qui vous environne et c’est l’ancien paradigme de compréhension des énergies qui vous donne l’impression d’être arrêtés.
A l’intention de ceux d’entre vous qui ne comprennent pas ce qui précède, nous allons recourir à une visualisation afin de rendre plus agréable votre période de patience. Imaginez que vous soyez spirituellement au repos et que vous attendiez simplement quelque chose de merveilleux ! Le sentiment d’un mouvement spirituel ici est différent de ce qu’il était auparavant, car vous aviez l’habitude d’un mouvement suivant une certaine synchronicité. Et il y a plus, guérisseurs et travailleurs de la lumière : vous avez tendance à mesurer le mouvement et la spiritualité par la qualité du déroulement des choses, grâce à votre intervention. Savez-vous ce qui se produit dans une usine lorsqu’elle ferme ses portes pour cause de rénovation oud e restructuration ? Elle s’arrête le temps qu’il faut. Savez-vous ce que font les employés lorsqu’ils sont libres pendant deux semaines tout en étant payés ? Ils célèbrent l’événement ! (rires)
Et ainsi, il nous faut vous poser la question la plus évidente : si vous êtes arrêtés dans votre cheminement, pourquoi ne pas participer aux réjouissances ? Pourquoi ceux d’entre vous qui se sont sentis bloqués pour cause de « rénovation » ne se réveilleraient-ils pas le matin remplis d’allégresse en raison de cette pause ?
Quelle est la première chose que vous accomplissez le matin à votre réveil ?
Vous souvenez-vous que vous êtes sur une planète que vous avez transformée ? Vous réjouissez-vous ? Vos premières pensées ne pourraient-elles être les suivantes : merci à vous, ma famille. Je suis reconnaissant de n’être jamais seul ; merci, ma famille, pour les défis qui me sont proposés sur cette planète du libre choix ; merci, ma famille, de me permettre de participer à cette extraordinaire expérience.
Au lieu de vous arrêter et de vous plaindre de votre existence, essayez de vous dire : « Je vais fêter cette journée, quels qu’en soient les événements ». Peut-être cette attitude est-elle différente de celle que vous adoptez habituellement, mais voyez-vous, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.
Kryeon, canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !