Les indigos mystiques

 

gifs étoilesgifs étoilesA l’heure actuelle, nous sommes témoins d’un curieux phénomène ; les enfants indigo de par le monde déclarent à leurs parents ce qu’ils ont été… auparavant ! Ce phénomène est si répondu qu’il fait aujourd’hui l’objet de discussions dans les séminaires et les conférences auxquelles nous assistons. Le fait se produit bien avant que les enfants aient été exposés à des doctrines préconisant l’existence de vies antérieures et, d’habitude, juste après qu’ils aient commencé à parler. Comme nous l’avons mentionné, ce type de propos affole plusieurs parents, qui emmènent leurs rejetons chez le prêtre ou chez d’autres membres de l’Eglise susceptibles d’exorciser le « démon » qui les habite. 

 

Si vos croyances religieuses excluent ce type de discours sur les vies antérieures, voici un conseil ; n’ayez crainte pour vos enfant ni pour vous-mêmes. Ceux-ci ne sont pas possédés. Respectez-les, montrez-vous patients, même si vous ne croyez pas un mot de ce qu’ils vous racontent. Des parents ont rapporté que ce type de propos tend à disparaître vers l’âge de huit à dix ans. N’humiliez pas vos enfants et ne leur dites pas qu’ils ont tort. Ceci n’aurait pour effet que de vous éloigner d’eux. 

 

Emmenez-les à l’église de votre choix et observez-les tandis qu’ils prennent plaisir à l’expérience. Sur le plan spirituel, ces jeunes se montrent d’une grande finesse, et la plupart apprécieront l’expérience religieuse. Ils sentiront l’amour qui règne au sein de l’assemblée, car ils comprennent déjà le sentiment de participer à un mouvement profond spirituellement partagé par tous – cet état d’âme leur étant particulièrement familier. Même si vous ne fréquentez pas de communauté religieuse, laissez-les faire ! 

 

Nous considérons qu’il s’agit là du plus merveilleux témoignage de respect face aux indigos. Cette attitude tient compte de leur discernement et leur permet de choisir librement. Elle ne leur impose pas le moule religieux des parents ou grands-parents. Il s’agit là d’un exemple édifiant du rôle de parents d’indigos joué à merveille. 

 

Les enfants mystiques font de merveilleux petits zélateurs de Dieu. Il ne s’agit pas là d’une constatation péjorative, mais d’un fait. Ils se sentent très près de l’énergie divine et vous le répéteront souvent. Si on les y autorise, ils instaureront même leurs propres religions un de ces jours.  Ils sont sensibles aux croyances spirituelles illogiques et aux gens qui affirment une chose et en font une autre. Ils pressentent la tromperie et savent si une personne est perturbée. De la part des adultes, ils attendent l’intégrité et réagiront si ces dernies ne s’y tiennent pas. Même au Moyen-Orient, où ils résident dans des camps et cultivent la « haine au nom de Dieu », es enfants ne tolèrent pas l’absence d’intégrité chez les adultes. Aucune loi ne dicte que les indigos doivent tous penser la même chose. Cependant, nous constatons qu’ls réagissent aux discours religieux plus profondément qu’aucun d’entre nous à leur âge. 

 

En cette époque où les scientifiques spéculent sur l’hypothèse que le centre de toute matière possède au moins onze dimensions – nous n’en percevons que quatre  (c’est ce qu’on appelle la théorie des cordes) – n’est-il pas concevable qu’il existe un univers invisible et infini quelque part et que les fragments d’une divinité interdimensionnelle soient auprès de nous ? Soudainement, la science admet que nous ne percevons pas tout et qu’il y a peut-être beaucoup plus ! Les anges existent-ils ? Les enfants sont-ils capables de vision interdimensionnelle au cours des premières années de leur vie, puisqu’ils étaient peut-être justement « là-bas » il y a peu de temps ? Et comment expliquer les expériences « prénatales » ? 

 

Que se passe-t-il si vous interrogez les enfants à propos de Dieu ? 

Lorsque Kathrin Hytson a demandé à son fils de quatre ans « Qu’est-ce que Dieu ? » ; voici ce qu’il a répondu : « Un globe rayonnant de lumière gigantesque avec des pointes qui sortent de lui – il touche tout et on se sent bien ! » 

 

Lee Carroll et Jan Tober sa compagne spirituelle. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...