Ancrer l’énergie

gifs étoilesLa tâche  se situe sur un autre plan et nous prendrons certaines précautions en vous la présentant. Je veux qu’elle soit exposée de manière succincte et clairement. Lorsque nous énumérons les tâches de la famille, nous nous situons sur le plan général et nous ne nous adressons pas à vous particulièrement. 

Chaque être humain est appelé à remplir une tâche, à condition qu’il choisisse de la remplir. Le choix est toujours là. Vous tous, y compris ceux qui vibrent à un niveau supérieur, comprenez-vous que vous avez constamment la possibilité de refuser ? 

Vous avez toujours le choix de reculer, si vous le souhaitez. Mais nous voulons vous faire part d’un axiome – un postulat -, d’une règle concernant la biologie humaine et dont nous n’avons pas beaucoup parlé jusqu’à présent. Comme nous venons de vous le dire, le plan cellulaire de l’être humain décide de reculer et de régresser jusqu’à un niveau d’énergie inférieur ? Le déséquilibre  s’installe ; voilà ce qui arrive. Vous devriez être conscients de ceci avant de suivre tout cheminement spirituel. Bous avez toujours le choix de faire ce que vous désirez, mais ayez conscience que vos cellules le sauront également. Votre organisme possède une connaissance spirituelle de ce qui se passe ! 

Une information complète portant sur l’ancrage de l’énergie vous a été donnée par channeling il y a quelque temps. Au cours de ce channeling, nous vous avons annoncé que certains d’entre vous étaient « appelés » à vivre dans des zones géographiques précises. Il s’agit de contrats qu’ils ont choisis dans le cadre de la nouvelle énergie, et ils vivent dans des régions où la planète a besoin d ‘eux. Ils ancrent un tube d’énergie lumineuse dans le sol de la planète, un partenaire de l’être humain, un membre réel de la famille. En cet endroit, ce tube retient une énergie divine, la vôtre. De ce fait, vous ancrez l’énergie là où vous vivez ; vous changez la région où vous vous trouvez. Quelques-uns parmi vous savent exactement à quoi de fais référence, parce qu’ils savent qui ils sont. Certains qui écoutent ces paroles et lisent ces lignes peuvent être appelés dans des régions apparemment étranges. Ils vivront en cet endroit pendant quelque temps, en sachant qu’ils sont là-bas afin d’ancrer l’énergie jusqu’à ce qu’ils déménagent ailleurs. Certains membres de la famille sont véritablement ce que nous pourrions appeler des « nomades spirituels », et la tâche de ces esprits vagabonds consiste à se déplacer puis à ancrer l’énergie, sans cesse. 

D’autres parmi vous vibreront si profondément par la région de leur naissance que rien ne pourra les attirer ailleurs. Ils diront à leurs amis : « Quoi que je fasse, je ne quitterai pas cette ville ». Dans ce cas, il s’agit également d’ancrage. Ceci s’explique par le fait qu’ils ont conscience d’appartenir à cette région, qu’ils ont la sagesse d’y rester parce qu’ils savent qui ils sont, ce qu’ils font et qu’une voix intérieur leur dit : « Si tu pars rien ne sera plus jamais comme avant ». Si vous ressentez cette intuition, très chers, je peux vous affirmer qu’effectivement vous êtes ancrés. Au cours d’un prochain channeling, je vous expliquerai en détail ce qu’un « ancrage » est capable d’accomplir. Il s’agit d’un concept très puissant ! Ce que nous venons de voir constitue la troisième tâche. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...