Brandir le flambeau !
Il s’agit d’une tâche destinée aux humains qui ont émis l’intention de s’éloigner de la voie de l’ancienne énergie. Brandir le flambeau peut vous sembler banal, mais comme nous vous l’avons dit auparavant, les humains détiennent l’explication complète de leur présence ici au niveau cellulaire et cette information spirituelle personnelle est bien dissimulée. Toute leur vie durant, cette information est active, mais ils n’en ont pas conscience. Cependant, elle peut leur être révélée s’ils en font la demande par une intention spirituelle d’une grande pureté. Nous vous avons également expliqué que votre organisme se modifie grâce à cette intention manifestée au niveau cellulaire parce que vous autorisez ainsi vos cellules à diffuser cette information (ce qui est exactement le cas).
Mon partenaire (Lee Carroll) vous a rappelé plus tôt que ce phénomène crée un état énergétique au sein duquel se maintient votre lumière d’une façon tout à fait profonde. L’énergie irradie de vous, où que vous alliez. Comme dans la parabole de la fosse à goudron (une parabole de Kryeon adressée aux Nations Unies), vous représentez un phare pour les autres qui finissent par remarquer l’amélioration de votre comportement et tirent bénéfice de vos connaissances. En somme, vous « brandissez véritablement le flambeau » et cela aide les autres. Nous vous avons également déclaré que maintenir cette lumière – simplement en la vivant – attire littéralement l’énergie sur cette planète et que vous vous intégrez ainsi au catalyseur permettant sa transformation. C’est là une tâche élevée !
Je vous propose un défi : en vous rendant dans un nouvel endroit, je veux que vous regardiez ce qui se passe autour de vous. Vous remarquerez alors que les gens vous considèrent de façon différente. Pendant un instant – juste un seul – lorsque par exemple, vous pénétrerez dans une pièce, ils se retourneront pour vous regarder. Vous vous demanderez pourquoi. Mais je vais vous dire ce qui se passe ; pendant un bref moment, il y a une reconnaissance, au-delà même de la dualité. Semblable à un message de bienvenue d’un humain à un autre, cette reconnaissance signifie : ‘Je sais qui vous êtes et ce que vous avez accompli » (à propos de votre intention de tenir haute la lumière). Puis les regards se détourneront. Après cela, il n’y aura plus ni souvenir ni reconnaissance. Guerriers de la lumière, soyez sensible s cela. Ces regards signifient quelque chose. Vous irradiez « l’énergie » et la structure cellulaire des autres « le sait ».
Lorsque vous rencontrez d’autres guerriers de la lumière, la lumière que vous irradiez vous procure le sentiment de la famille. Celui-ci se fond avec la lumière émise par les autres et vous savez alors que vous êtes au bon endroit. Vous vous sentez comme dans vote vrai foyer. Je vous le déclare, il ne s’agit pas d’un hasard. C’est la raison de votre présence ici. C’est la raison pour laquelle nous vous encourageons à vous réunir plus souvent afin de discuter ensemble de l’impression ressentie lorsque l’on sait que l’on n’est plus seul et qu’il existe d’autres personnes exactement semblables à nous. Chacun de vous possède une empreinte absolument unique et dispose d’un potentiel qui n’appartient qu’à lui. Certains d’entre vous sont en train d’éliminer les anciennes potentialités et de créer les nouvelles ; c’est cela, être dans le « maintenant » ! C’est cela, la cocréation ! Brandir le flambeau !
Kryeon, canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !