Les anciens savaient !

 

gifs arbresGrâce aux Pléiadiens, les Lémuriens avaient une grande connaissance, à cause de l’ADN quantique. Ils connaissaient très bien le système solaire, en plus d’avoir une connaissance générale de la galaxie. Quand ils regardaient les étoiles, ils comprenaient ce système. Cela a créé une société apparemment avancée, mais sans aucun progrès technique comme celui que vous avez maintenant. Longtemps après leur disparition, des milliers d’années plus tard, l’évidence prouve que quelques-uns de vos ancêtres ont encore cette connaissance. La version moderne de l’histoire humaine ne donne pas de crédibilité à cette civilisation lémurienne et avancée qui a existé pendant 30 000 ans. Votre histoire est généralement limitée au 10 derniers millénaires. Cela va changer, avec le temps et les nouvelles découvertes.

 

 Cependant, si vous reculez de 4 à 5 mille ans, vous voyez que les ancêtres avaient encore cette connaissance des étoiles… une connaissance bien supérieure à celle que vous pensez. La plupart des civilisations anciennes de la Terre étaient au courant de l’Alignement Galactique qui entre dans l’ère du « 2012″. Nous vous avons dit que cet Alignement Galactique était déjà commencé. Vous le voyez comme étant l’année 2012, alors que nous le voyons comme étant l’année 1998. Faites le calcul avec vos ordinateurs modernes et vos télescopes, afin de constater que 2012 n’était qu’une estimation brute des cultures qui n’avaient pas votre technologie. Donc, si nous suivons cette ligne de pensée, vous verrez que vous êtes assis dans l’énergie de cet Alignement Galactique, au moment même où nous vous parlons. 

 

Cet alignement représente un cycle de 26 mille ans, et les anciens le savaient. Comment est-ce possible, me direz-vous? Remontez votre histoire de seulement quelques siècles, et vous verrez que la science dite « moderne » de ce temps avait complètement perdu cette connaissance. En ce temps-là, il semblait que la Terre était plate et que le soleil tournait autour de la Terre. La connaissance intuitive de la manière dont fonctionne le corps humain était presque totalement absente. Les anciens avaient un ADN qui travaillait de manière quantique, hérité de la Lémurie, sans télescopes ou ordinateurs. Ils savaient. Ils connaissaient le système solaire, les équinoxes, les éclipses et le mouvement des planètes. Ils savaient même que vous faisiez partie d’un groupe plus important, appelé « galaxie ». Selon vous, que s’est-il passé? L’on pourrait dire qu’il y a eu une sorte de « glissade arrière de la connaissance », et qu’elle est relativement récente. 

 

Quand nous enseignons ces choses, il y en a toujours qui veulent croire qu’une force quelconque, non humaine, a été responsable de cette perte de connaissances, et qu’elle vous a abandonnés sur les lieux, avec vos blessures. Ce sont des Êtres Humains qui nient le fait que c’est l’humanité qui contrôle les vibrations de la Terre. Le libre choix est honoré par l’Esprit, et la principale raison de votre présence ici est d’examiner où cette planète va aller, en fonction de ce que font les humains. Le fractionnement de la Lémurie et la fragmentation de la société humaine ont créé de nombreuses façons de perdre ce qui était une conscience collective. Quand les sociétés avaient une communauté quantique, il existait une confluence des connaissances ou compréhensions. Au fil du temps, cette communauté quantique s’est lentement effritée, et la connaissance intuitive qui avait été acceptée pendant des siècles a finalement pris fin. Comment expliquez-vous que les anciens savaient ce que « l’astronomie moderne » vous a donné au cours des dernières années? 

 

C’est le processus par lequel l’activité de l’ADN quantique a passé de 90 % à 30 %. En effet, c’est ce que vous avez aujourd’hui. Vous avez littéralement effectué un nouveau départ. Vous avez perdu la connaissance quantique et intuitive, l’intuition et la compréhension absolue de l’origine de vos semences, ainsi que du fonctionnement de vos corps physiques. L’expérience des Pléiadiens a disparu, elle s’est perdue en cours de route. L’humanité avait oublié l’astronomie de base, et elle ne pensait même pas que la Terre était ronde comme une boule. Toute cette merveilleuse intuition concernant le fonctionnement de l’Univers et de l’ADN humain s’en alla. Cependant, vous tenez un changement dans votre main, et vous commencez à récupérer la connaissance de votre vraie nature. Je vais maintenant vous dire ce qui est différent, aujourd’hui

 

Kryeon  - Extraits du channeling « L’histoire de l’ADN et de la race humaine », 29 août 2009 – http://kryeon.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2087362 – Traduction et/ou interprétation de Jean-M. Gobeil – SITE : http://kryeon.oldiblog.com 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...