La vision scientifique de l’interdimensionnalité

 

 

La vision scientifique de l’interdimensionnalité dans TRANSITION vers le FUTUR pluie%20(11)En août 2008, une grande expérience a eu lieu. La plus grosse machine qui existe sur la Terre a commencé à étudier les plus petites choses qui existent, celles qui sont invisibles. Nous parlons ici du grand accélérateur atomique qui se trouve en Suisse. Plusieurs ont dit que c’était dangereux, mais ça ne l’est pas. Il n’y sera pas créé davantage d’énergie qu’il n’y en a dans le barrage d’énergie cosmique qui frappe la Terre chaque seconde. Tout ce que l’on fait là-bas, c’est créer cette même énergie en la contrôlant pour l’étudier, car on ne peut l’étudier quand elle est aléatoire. 

 

Ces chercheurs scientifiques utilisent des protons et des antiprotons qu’ils accélèrent jusqu’à 90 % (et plus) de la vitesse de la lumière. Ils les projettent ensuite les uns contre les autres, pour la plus grande expérience physique qui ait jamais eu lieu. Laissez-moi vous dire qu’elles en sont les potentialités, et rappelez-vous plus tard que vous en avez entendu parler ici en premier (Sourire de Kryeon). 

 

Ce qu’ils cherchent, c’est l’énergie interdimensionnelle. Ils cherchent ce dont ils soupçonnent la présence, et ils la trouveront, car ils observent ainsi l’énergie créatrice universelle. 

 

Voici quelles seront leurs grandes découvertes de la prochaine décennie. Ils récriront le scénario du commencement de l’Univers. Il n’y a jamais eu de big-bang (comme nous vous l’avons déjà expliqué plusieurs fois). L’idée même du big-bang est une explication tridimensionnelle d’un événement interdimensionnel. Les univers se créent constamment par un changement interdimensionnel, c’est-à-dire quand deux dimensions entrent littéralement en collision. Il s’agit là d’un grand événement quantique qui possède tous les attributs de ce que vous appelez le big-bang. 

 

En résumé : dans la tridimentionnalité, plusieurs scientifiques ont observé ce qu’ils ont pris pour une preuve de la théorie du big-bang. Ils ont cru trouver une preuve résiduelle (une constante cosmologique). Hubble et d’autres ont été associés à ces découvertes. Cependant, l’observation des plus petites particules connues va bientôt contredire cette théorie

 

Premièrement, même cette théorie du big-bang devait être interdimensionnelle au départ puisque l’on y reconnaît que tout voyageait plus rapidement que la lumière et que tout s’est produit en même temps. A l’époque où cette théorie fut élaborée, on comprenait simplement qu’il y avait eu un bris quelconque et momentané dans la tridimensonnalité pour que soit créé ce que vous voyez. Aujourd’hui, vous considériez cela comme un événement quantique, et c’est ce que ce laboratoire découvrira, car vous êtes sur le point d’y observer le résidu d’une collision interdimensionnelle. C’est flagrant. C’est la nouvelle constante cosmologique. 

 

Dès que vous commencerez à voir les dimensions invisibles, ou du moins, les traces qu’elles laisseront dans les explosions créées artificiellement, cela deviendra évident. Tout cela pour vous dire en ces termes énigmatiques que cette expérience particulière ne comporte aucun danger, qu’elle a lieu à long terme et que votre science pourra enfin observer l’interdimensionnalité. Quand il ne se sera rien passé de catastrophique, que la Terre n’aura pas été engloutie par un trou noir créé en Suisse, vous souviendrez-vous du présent message ? Ceux qui auront dit le contraire, les tiendrez-vous responsables de la peur qu’ils auront créée ? Nous verrons bien. 

 

Quand existeront sur cette planète des dangers dont vous devrez être prévenus, attendez-vous à un avertissement consensuel de nous tous. Vous rappelez-vous le programme HAARP ? Nous vous avons alors prévenus et vous avez réagi. Cette expérience était considérée comme dangereuse par la plupart des pays européens, et des mesures furent prises pour imposer des limites à ce programme. Quand les observateurs sont nombreux, il est très difficile de faire des choses en secret. Souvenez-vous de cela. 

 

Kreyon, canalisé par Lee Carroll. Transition vers le futur 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...