Les changements climatiques

 

Les changements climatiques dans TRANSITION vers le FUTUR pluie%20(10)    Nous vous donnerons des conseils très simples au sujet des changements climatiques. Comprenez bien que la situation ne s’améliorera pas et que de le souhaiter n’y changera rien. Nous l’avons déjà expliqué, mais nous le répétons. Vous vous trouvez actuellement dans un cycle aqueux qui doit aboutir à une mini-ère glaciaire. Il vous semble sans doute étrange qu’un réchauffement précède un refroidissement, mais si vous consultez vos archives géologiques, vous constaterez que la même chose s’est déjà produite. Vous ne teniez pas de registres au VIème  siècle, mais cela a eu lieu et vous avez survécu. Nous vous le disons donc, les grands vents vont revenir et nous vous conseillons de vous y préparer en vous adaptant à la nouvelle situation. Vous devez la prévoir en construisant vos habitations différemment. Sentez-vous libres de ne pas construire dans les régions menacées et de choisir plutôt les régions sûres. 

 

Et voici l’avertissement : ne soyez pas surpris quand cela reviendra. Car cela reviendra. Ne soyez pas étonnés quand les barrages céderont de nouveau dans le Sud, car ils céderont ; par exemple, vous auriez avantage à déplacer la terre de cette ville, la Nouvelle-Orléans, pour construire sur des sols plus élevés. [Le système de monticules mentionné par Kryeon dans le passé et consistant à construire des maisons sur de larges bandes de terre surélevée, seules les rues se trouvant sous le niveau de la mer, selon le mode d’irrigation des cultures]. 

 

Ce serait intelligent. Nous verrons bien si vous le ferez. « Que dites-vous là, Kryeon ? » Je dis que les humains peuvent s’adapter comme ils l’ont fait par le passé et je vous explique comment le faire aujourd’hui. Si vous y réfléchissez bien, vous pouvez vous adapter aux changements climatiques ; prenez le contrôle de leurs conséquences au lieu de les subir. Changez les catastrophes climatiques en événements climatiques. 

 

De plus, n’ayez pas peur de ce qui arrivera. N’anticipez pas un drame à partir de ce que vous voyez aujourd’hui. Le réchauffement est un précurseur du froid, tout comme par le passé… Vous pouvez vous en inquiéter ou bien vous y préparer. 

 

Kreyon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...