Partenariat humain – Partenariat divin

gifs étoilesPlusieurs parmi vous, sont si familiarisés avec le partenariat  dans les relations humaines, qu’ils se sont associés plusieurs fois déjà. Vous en connaissez les pièges, n’est-ce pas ? Et vous savez d’où surgissent les problèmes, n’est-ce pas ? 

Principalement lorsque l’on s’associe à deux et que l’on s’aime. Nous utilisons donc cette image de deux êtres qui s’associent, car ils souhaitent partager leur amour. N’est-il pas exact, chez vous les humains, que lorsque deux personnes décident de s’engager ensemble de cette façon, elles célèbrent cet événement par une cérémonie ? Elles annoncent leur intention à leur entourage, généralement leurs amis. Puis aura lieu la cérémonie au cours de laquelle ces deux personnes exprimeront les projets qu’elles entendent réaliser ensemble grâce à leur amour réciproque. 

Célébrons, vous et moi, notre propre cérémonie ! Voici venu le moment de nous associer et si vous le souhaitez, allez-y, ayez votre propre cérémonie. Qu’elle dure deux minutes ou moins, mais qu’elle soit intense. Déclarez : « Je souhaite m’unir à mon Moi divin, et ce oint précis de ma vie ! » Je peux vous garantir que l’Esprit vous répondra, car je représente l’amour de l’Esprit. Je représente la réponse du grand partenaire, du Moi divin, lorsque je vous déclare que les paroles que vous entendrez en retour seront les suivantes ; « Oh très chers, nos promettons de nous associer avec vous. Car nous vous aimons au-delà de toute mesure et nous vous  avons attendus pour vous faire cette déclaration. Notre serment envers vous, par cette association, est de vous aimer pour toujours et de ne jamais vous abandonner. » 

Cérémonie ! C’est une union avec votre Moi divin, car c’est lui votre partenaire, c’est lui qui vit en vous et qui peut faire la différence. Chacun de vous transporte cette étincelle de vie, ce fragment du grand tout qui se cache si bien derrière votre dualité ; 

Maintenant, quelle est l’une des toutes premières choses que des partenaires font ? Ils s’installent et décident des tâches à accomplir. De peur que l’un ne prenne trop d’importance par rapport à l’autre, ils définissent souvent les rôles de chacun. Ainsi détaillons-nous certaines des tâches de ce partenariat spirituel et nous commençons par les tâches humaines bien évidemment 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Partenaire avec le divin 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...