Potentialité 6 / 6

Potentialité 6 / 6 dans NOUVEAU DON DE LUMIERE lumiereConsidérant l’énergie actuelle de la Terre, les événements suivants peuvent survenir dans les quelques prochaines années. 

1.    Enfin, nous le répétons, il y a quelque part des artefacts qui n’attendent que d’être découverts pour vous fournir de sérieux indices sur le fait que des cultures ont existé dans un passé beaucoup plus lointain que vous ne le pensiez. Il s’agit d’artefacts, non de parties de squelettes ! 

Ces artefacts ne proviendront pas d’humains comme vous, mais bel et bien d’humains tout de même. En effet, une culture et une activité humaine autres existaient bien avant les cent mille ans déjà évoqués, mais ces êtres n’étaient pas comme vous. C’est ce que nous voulions dire alors. Il est survenu en cette époque reculée, un phénomène que nous vous avons déjà mentionné. C’est l’interception d’une énergie qui a créé l’organisme humain tel qu’il est aujourd’hui, lequel vous permet d’utiliser votre réalité comme vous le faites. Nous vous répétons donc ceci : prenez bien soin de vous ! Si vous désirez une énergie et des prédictions basées sur la peur, plongez-vous dans la voie ancienne où plus personne ne vit. Vous pourrez vous y vautrer à loisir dans toutes les vieilles conspirations de l’histoire. Mais certains d’entre vous, devenus assez astucieux spirituellement pour « voir dans le noir », commencent à distinguer la vieille réalité de celle qui est maintenant à votre portée à tous. Ne me croyez toutefois pas sur parole. Ouvrez la porte et vérifiez par vous-mêmes ! 

Laissez-moi ici ajouter une dernière instruction. Elle a trait à la chronologie que nous vous avons déjà fournie mais que certains d’entre vous ont besoin de réentendre. De plus, elle s’inscrit dans le prolongement de cet enseignement. 

Quelle que soit votre activité présente, considérez-la comme temporaire, car la grille magnétique ne sera pas stabilisée avant mars 2003. Même si son mouvement réel sera terminé en décembre 2002, le mouvement résiduel durera encore trois mois. Il en va ainsi des réalités spirituelles…. Dieu prend son temps ! Et c’est pourquoi il ne semble pas vous « arriver » grand-chose à ce moment particulier de votre vie. 

Nous vous souhaitons donc de bonnes « vacances ». Soyez tous circonspects, alertes et célébrez votre lumière. Celle-ci vous servira cependant mieux si vous reportez à plus tard la réalisation de certains projets. Cela conviendrait mieux à votre magnificence, ainsi qu’au programme cosmique. Vous êtes sur des entiers distincts, et plusieurs se trouvent même sur un chemin situé au-delà de celui de l’humanité en général. Si, par conséquent, vous avez métaphoriquement poussé des portes qui se sont aussitôt ouvertes toutes grandes, n’arrêtez pas ! Mais vous devriez être conscients du fait que cette « cible  spirituelle en mouvement» se stabilisera bientôt. 

Chers humains, cette famille dont vous faites partie vous aime très profondément ! Nous vous donnons ici des informations qui vous permettront de vous élever. Vous avez besoin de ces révélations pour accéder à un état où vous pourrez les valider vous-mêmes et continuer à apprendre par vous-mêmes. C’est bien là l’acquisition d’un pouvoir ! 

Cette information  ne vous assujettis pas à une série de règles qui vous emprisonneraient, vous paralyseraient ou vous interdiraient de regarder autour de vous. Elle vous libère, en honorant à la fois votre intellect et votre corps émotionnel. Elle respecte votre intelligence spirituelle. 

Voici donc terminée, chers humains, cette rencontre où vous nous avez permis encore une fois de vous étreindre. Quelle énorme différence entre notre première rencontre et celle-ci ! Désormais, nous sentons réellement votre étreinte. Nous sentons aussi vos cœurs et vos esprits ouverts, votre chaleur fraternelle. Nous espérons que nos futures rencontres seront très, très nombreuses. 

Et c’est ainsi.  Kryeon, canalisé par Lee Carroll – Nouveau don de Lumière 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...