La visualisation
Deuxième point : mentalement, visualisez la solution parfait sans avoir aucune idée de ce qu’elle est. Comment y arriver ?
Eh bien, visualisez-vous remplis de paix, comme si tout était fini, non pas juste effacé, mais ter-mi-né. Sortez le Maintenant de la linéarité. Voyez le temps progresser vers un avenir où vos pourrez vous exclamer : « ça y est, nous en sommes sortis ! » Ressentez la paix sans vous préoccuper des événements à venir. Ressentez la paix d’une solution à l’oeuvre pleine de sagesse et vouée au succès. Point n’est besoins de vous rappeler comment cela est survenu. Contentez-vous de le ressentir !
Je le répète, vous êtes en train de produire la passion – le catalyseur du changement. Vous remplissez des espaces énergétiques vides avec une énergie de solution que vous ne pouvez même pas appréhender. Pour les Juifs, par exemple, ce ne sera pas la première fois ! Votre histoire en est pleine : survivre à l’insurmontable – garder confiance, tenir la main de ceux qui savent plus que vous sur le plan spirituel, se relier à Dieu et se sentir aidé pour se relever. L’expérience est de nouveau à votre porte. Il n’est pas nécessaire que ce soit d’ordre religieux pour être digne de votre regard. En effet, le Divin se trouve à l’intérieur, nous l’avons déjà dit . A titre personnel, chacun est aussi spirituel que n’importe quel temple. Vous tous assis devant moi êtes la quintessence de Dieu.
Kryeon, canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !