Vos serments : un nouveau regard

 

gifs arc en cielLe quatrième point n’est peut-être pas aussi difficile que les autres ; toutefois, il n’en est pas moins profond. Vous, les chamans et autres, écoutez bien : nous avons dévoilé à d’autres autour de la Terre quelque chose que vous avez aussi besoin d’entendre. Vous avez déjà vécu ici. Vous vous êtes déjà éveillés dans le passé. Vous avez déjà pris la plume et transcrit des Ecritures. Vous êtes vos propres ancêtres ! 

 

Ce n’est pas la première fois que vous avez senti l’amour de Dieu parmi les vôtres ou le cortège autour de vous. Dans toute cette énergie, tant d’entre vous avaient prononcé des vœux envers Dieu. Certains d’entre vous, par exemple, s’étaient même mariés avec Dieu afin de pourvoir se consacrer complètement aux questions spirituelles, et ils avaient passé leur vie en tant que prêtres, à genoux et vêtus d’une bure. 

 

Certains d’entre vous l’on fait ici même. Peut-être l’ignorez-vous, mais nous sommes ici pour vous apprendre que les serments faits à Dieu se reportent d’eux-mêmes d’une vie à la suivante. Le saviez-vous ? Chamans, laissez-moi vous demander ceci : combien d’entre vous ont fait vœu de pauvreté ? Combien ont fait vœu de vivre solitaires ? Vous voulez savoir pourquoi les relations entre les gens ne fonctionnent pas ? Parce que chaque fois qu’elles vont bien, vous vous sentez coupables ! Il existe, enraciné en vous, un vœu qui vous rappelle que pour bien service Dieu, vous devez rester chastes ! Les anciens serments vous collent à la peau comme des reliques, et vous les combattez chaque jour, même au sien de l’énergie nouvelle. 

 

Peut-être est-il temps de les abandonner ? Nous vous révélons ceci afin que tout doucement, sur votre chaise ou à la maison, plus tard si vous le désirez, vous envisagiez de vous libérer de ces vœux datent de l’ancienne énergie. Vous pourriez dire, par exemple : « Cher Esprit, je renonce aux vœux prononcés au sein de la vieille énergie. Je mérite de vivre dans l’abondance, dans l’amour, d’être entouré de ceux qui m’aiment. Je mérite un nouveau commencement, de faire partie d’une nouvelle énergie de solution qui aidera à transformer le pays ». Rappelez-vous l’axiome spirituel qui dit : prenez d’abord soin de vous-même… et les choses autour de vous changeront. 

 

Pour quelques-uns d’entre vous, ces quatre points ne sont que des mots en l’air. Pourtant, ils créeront plus d’énergie qu’aucune épée ne l’a jamais pu. Ils ébranleront e pays de leur profondeur. Ils éclaireront les ténèbres. Ils élèveront en vous un temple qui guérira votre terre. Et, sur ce chemin, ni vous ni les autres ne ferez aucune conquête. En fin de compte, le processus vous donnera la possibilité de découvrir la famille et de surmonter vos différences. 

 

Kryeon, Un nouveau Départ – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...