Gouvernement de Telos
Telos abrite deux formes de gouvernement. Le roi et la reine de Telos, Ra et Rana Mu, des maîtres ascensionnés également flammes jumelles, constituent la première de ces formes. Ce sont eux les dirigeants absolus.
La seconde est formée par le concile local appelé Concile Lémurien de lumière ; celui-ci est constitué de douze maîtres ascensionnés, six hommes et six femmes dont le mandat est d’équilibrer les polarités divines masculine et féminine. Cette assemblée comporte un troisième membre, le grand prêtre de Telos ; à l’heure actuelle il s’agit d’Adama, qui préside et prend en dernier lieu les décisions quand le concile ne peut arriver à son consensus.
Les membres du concile sont choisis selon le degré de réalisation spirituelle qu’ls ont atteint, leurs qualités intérieures, leur maturité et leur domaine d’expertise. Si l’un d’eux souhaite passer à un autre service, le poste est affiché parmi le peuple et ceux qui désirent siéger au concile peuvent se présenter. Chaque candidature fait l’objet d’un examen minutieux auquel participent le concile, les membres du clergé et les deux monarques de Telos. Le roi et la reine prennent la décision finale quant au choix du candidat parmi les postulants.
Message de Telos, canalisé par Aurelia Louise Jones
Vos petits messages !