La Bibliothèque Vivante

gifs étoilesgifs étoilesNous avons suggéré qu’il y a environ 500 000 ans, des événements tumultueux se sont déroulés dans cette zone d’existence qui affecte actuellement la Terre. Dans une  large mesure, la Terre a perdu sa souveraineté, et une autre force d’autorité est venue et s’est appropriée ce terrain de premier choix que vous appelez votre demeure. Ces administrateurs frais émoulus qui ressemblaient à des dieux n’ont pas toujours été des plus gentils ni des mieux intentionnés. La Terre a été fondée il y a des milliards d’années, dans un but particulier. Elle devait être un centre intergalactique d’échange d’information faisant partie du système d’une vaste bibliothèque où étaient emmagasinées des données en provenance de nombreuses galaxies – une Bibliothèque vivante, pour être précis. 

Les dieux créateurs, ceux qui se considéraient comme les forces de la création, se sont rassemblées, ont mis en commun leur savoir et créé des formes de vie. Ils ont emprunté de l’ADN et des combinaisons de matériel génétique de nombreux mondes différents. Ils ont emmagasiné ce matériel dans le système de bibliothèque de la Terre, qui était relié à un système de douze bibliothèques cosmiques. Comme vous pouvez le constater, le plan destiné à la Terre était grandiose. 

Les Planificateurs originels de la Terre étaient membres de la Famille de Lumière: ces êtres s’étaient consacrés et associés à un aspect de la conscience appelé lumière. La lumière, c’est de l’information. Des membres de la Famille de Lumière ont créé le centre d’information qu’ils avaient préconçu; ils ont désigné un endroit où les galaxies fourniraient leur information et seraient capables de participer et de partager des connaissances spécifiques. 

Le projet de la Bibliothèque vivante sur Terre finit par être l’enjeu d’une lutte. Il se produisit des escarmouches, et la Terre devint un lieu de conflits et de dualités. Certains dieux créateurs qui avaient le droit de faire tout ce qu’ils voulaient – car la Terre est une zone de libre arbitre – sont venus et ont fait main basse sur la planète. Cela s’est produit il y a environ 500 000 ans, une période historique qui marque pour vous le commencement de la civilisation humaine, mais en réalité, ce n’était que le début de la phase la plus récente de la civilisation, la phase de l’humanité moderne. Des variations de la vie humaine existent depuis des millions d’années. 

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...