La Cité de Telos

Telos est une ville assez importante ; sa population se chiffre à environ un million et demi d’habitants. Comme elle n’est pas découpée en plusieurs villages, le gouvernement est le même pour tous. De plus, beaucoup d’entre nous vivent dans des régions différentes. La cité de Telos comporte cinq niveaux répartis sur plusieurs kilomètres carrés sous le mont Shasta. 

La Cité de Telos  dans LEMURIENS de TELOS symbolSplash

Le premier niveau. La plus grande partie de la population loge sous le dôme du premier étage. C’est là également que les édifices administratifs et publics sont situés, de même que de nombreux temples. Au centre se trouve notre temple principal, le temple de Ma-Ra, un édifice semblable à une pyramide. Il peut contenir jusqu’à 10 000 personnes. Ce sanctuaire est voué à l’ordre du Malchizedek. Cette pyramide blanche est couronnée d’une pierre de tête, nommée « pierre vivante » ; elle nous a été offerte par les peuples de Vénus. 

Le deuxième niveau. L’étage au-dessous du premier plan concentre les activités industrielles et la production visant à combler les besoins de la vielle et de ses citoyens. On y offre également des cours dans diverses institutions, autant à l’intention des enfants que des adultes. Plusieurs résidences privées se situent aussi à cet étage. 

Le troisième niveau. Est entièrement consacré aux jardins hydroponiques, qui produisent l’ensemble de nos denrées alimentaires sur environ sept acres. La variété de fruits et légumes qui en découlent rend notre diète intéressante et succulente. Nos techniques agricoles sont d’une efficacité telle que sept acres de terre suffisent à combler les besoins d’un million et demi de gens ; la nourriture ainsi cultivée engendre des corps forts, en santé et qui ne vieillissent pas. 

Nos jardins hydroponiques donnent récolte sur récolte. Grâce à une technologie hydroponique avancée, les plants poussent plus rapidement, requièrent très peu de terre et beaucoup d’eau sans nécessiter de substances chimiques, comme ceux de la surface. Notre nourriture est entièrement biologique et douée de la plus haute vibration. Notre style d’agriculture ne requiert pas non plus de fertilisants et n’appauvrit pas le sol ; nous ajoutons des minéraux organiques à l’eau des plantations. Nos cultures prospèrent également en  raison de la vibration de lumière, d’amour et d’énergie de Telos : c’est la magie de notre conscience à cinq dimensions que vous aurez bientôt l’occasion de découvrir, probablement en cette décennie même, sinon au cours de la prochaine. 

Le quatrième niveau : Comporte encore quelques cultures hydroponiques, des usines et une vaste zone naturelle, formée de parcs agrémentés de petits lacs et de fontaines. 

Le cinquième niveau est entièrement dédié à la nature à l’état sauvage. Là se trouvent des arbres majestueux, des lacs. Ce palier réservé à la nature présente une ambiance semblable à vos réserves naturelles ; y vivent nombre de végétaux et d’animaux disparus de la surface. Toutes nos bêtes, qui sont végétariennes et ne s’entredévorent pas, logent à cet étage. Elles vivent côte à côte, en parfaite harmonie, exemptes de peur et n’agressent jamais les gens ni leurs semblables. Telos est vraiment l’éden où le lien et l’agneau se côtoient et dorment ensemble, en toute confiance. 

Message de Telos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...