L’enjeu d’une lute

gifs étoilesgifs étoilesLorsque ces escarmouches se sont produites, lors du projet de la Bibliothèque Vivante sur Terre, un certain groupe d’entités a combattu dans l’espace et s’est emparé de la Terre. Ces nouveaux propriétaires voulaient que l’espèce indigène de la Terre demeure dans l’ignorance et n’évolue pas afin de mieux pouvoir la contrôler. L’espèce originelle de la création humaine connut une grande destruction, et son ADN fut dispersé. 

Imaginez la Terre comme la principauté de quelque grand empire très loin de vous. Des parents d’une famille régnante qui avaient peut-être des problèmes avec leurs enfants, leur disaient: «Allez sur Terre jouer un peu.» En suggérant cela, les dieux n’avaient pas conscience que ce qu’ils mettaient en marche allait ultérieurement les emprisonner. Lorsque les enfants des dieux commencèrent à jouer avec l’or et la génétique, ainsi qu’avec le sang et le pouvoir féminin, ils n’avaient aucune idée de ce qu’ils créaient. Ce dont les dieux se rendent compte à présent, c’est que nous, dans les Pléiades, sommes dans un dilemme. La tyrannie qui s’est instaurée sur Terre nous revient. Saviez-vous que c’est nous avons établi la tyrannie, que c’est nous qui vous avons empêchés d’hériter d’un ADN pleinement fonctionnel à douze chaînes ? 

Ne soyez pas naïfs au sujet des Pléiadiens, ou plus spécifiquement à notre sujet, nous qui vous communiquons cette information Pourquoi, selon vous, nous livrons-nous à ce travail de guérison sur votre planète? 

Envisagez la possibilité que nous ayons besoin de vous pour notre prochaine phase de développement. Si nous voulons croître, nous devrons guérir un passé auquel nous avons été reliés. 

Nos ancêtres ont fait des dégâts sur votre planète tout comme ils vous ont aidés à traverser bien des changements. Vous avez reçu les deux influences des Pléiades. Les archives indiquent que les énergies pléiadiennes étaient fort appréciées et honorées sur Terre, et que la plupart des cultures de votre planète n’avaient aucun sentiment négatif envers les Pléiades. Cependant, nous sommes les premiers à admettre que dans un temps très reculé, les énergies des Pléiades ont manipulé la lignée génétique des humains, de même qu’elles étaient en rapport avec les reptiliens. Voilà ce que nous sommes revenus guérir. 

Voilà le but de notre visite. 

En cherchant la raison du chaos qui sévit dans les Pléiades nous avons été projetés dans le futur pour constater que, sans vous: notre système se retrouve dans une impasse. Autrement dit, nous ne pouvons évoluer davantage, comme créateurs, tant que nous n’accordons pas, à toutes nos créations, toutes nos capacités et tous nos droits. Nous ne pouvons discipliner et contrôler ce que nous créons. Voilà notre dilemme. Voilà pourquoi nous attendons que vous découvriez votre propre expérience de créateurs. Alors, vous émettrez un code de formules. Il est probable que même lorsque vous aurez atteint un très haut niveau d’évolution, vous ne puissiez comprendre les formules, même pour très longtemps. 

D’autres accéderont peut-être aux formules grâce à vous, et en échange, vous éprouverez des états d’extase, des altérations de conscience, ou vous ferez même peut-être des voyages dans d’autres mondes. Il est probable que vous ne vous rendiez pas compte qu’en faisant cela, vous émettrez alors les formules. D’autres auront besoin de ces formules pour créer des répliques de vies ou pour rétablir des systèmes en voie d’anéantissement. Lorsque ces codes d’information, ou formules seront mises à jour, nous serons libres, car les codes de conscience contiennent les chants de votre propre liberté, transformés en fréquences et diffusés par les cellules de votre corps. 

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...