Vortex de la terre

gifs étoilesgifs étoilesPlus on va loin avec l’instrument du pouvoir, manipulant et transcendant les réalités, plus la chute risque d’être brutale. Dans une certaine mesure, la Terre est devenue un vortex magnétique qui attire les énergies déchues. Ces énergies sont installées dans toute la zone qui entoure votre système solaire, pas simplement sur Terre. Ne croyez pas que la Terre soit le pire des endroits. 

En réalité, tout votre système solaire est confronté à certaines difficultés ces temps-ci. Il existe d’autres systèmes solaires, d’autres versions qui sont superposées à votre propre système. Lorsque des formes-pensées précises commencent à se manifester, elles en attirent et en entraînent d’autres de même nature. Lorsque vous entrez dans une sorte d’énergie négative sans pouvoir en sortir, que se passe-t-il? Une énergie négative encore plus grande est attirée. 

Depuis longtemps, la Terre attire des énergies négatives. Des êtres associés à ces énergies sont tombés de hauteurs très idéalisées lorsqu’ils ont pris des décisions, peut-être des décisions mauvaises ou inappropriées, et perdu le pouvoir de construire des réalités réjouissantes. Néanmoins, tout cela faisait partie du plan.  Du fait d’avoir été détourné du pouvoir, et de la manipulation conséquente, les formes de vie non évoluées se tournèrent vers quelque chose de mieux. C’est ainsi que l’ensemble du processus procure de grands bénéfices, et on ne doit pas en avoir peur. Il n’y a absolument rien à craindre de l’avenir. 

Nous voulons que vous soyez parfaitement conscients d’être honorés pour qui vous êtes. À mesure que vous commencerez à vous honorer vous-mêmes, vous attirerez vers vous des occasions qui dépasseront votre entendement. 

Aujourd’hui, le réarrangement de votre ADN est l’un des aspects les plus excitants de la vie. Des rayons cosmiques de lumière encodée ont atteint la Terre sous forme de photons, stimulant le changement et une réorganisation interne du corps humain. Les données dispersées qui contiennent l’histoire ainsi que la conscience de la Bibliothèque vivante sont actuellement en réorganisation. 

Le Raz-de-marée de Lumière galactique, qui s’est exprimé dans les grandes conjonctions Uranus-Neptune de 1993, a apporté une infusion de rayons cosmiques sur la planète, créant une troisième chaîne potentielle d’ADN chez les masses. De nouvelles hélices ou chaînes d’ADN se forment actuellement à mesure que l’on pousse les filaments encodés par la lumière à se remettre en faisceaux. L’information éparpillée est en voie d’être rassemblée dans votre corps par les énergies électromagnétiques du Créateur originel. 

Nous sommes ici pour observer le déroulement de ce processus en vous, pour vous aider et également pour évoluer nous-mêmes. À mesure que progressent cette remise en faisceaux et cette réorganisation, vous disposerez d’un système nerveux plus évolué qui permettra la circulation de nouvelles informations en votre conscience. Vous éveillerez de nombreuses cellules cérébrales qui sont restées dormantes et vous commencerez à utiliser pleinement votre corps physique bien au-delà du maigre pourcentage avec lequel vous fonctionnez aujourd’hui

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...