Le simulacre

gifs étoilesIl sera de plus en plus difficile de feindre le processus du channeling car de plus en plus de gens des deux sexes verront les lumières et sauront donc si c’est réel ou non. Plusieurs faux channels seront ainsi démasqués car on s’apercevra qu’ils se livrent à cette activité spirituelle sans aucune énergie sacrée. Préparez-vous à ce que ceux qui le font dans le but d’acquérir du pouvoir ou de la notoriété soient vus tels qu’ils sont par les deux côtés, c’est-à-dire par les travailleurs de la Lumière et par les autres. 

Recherchez l’intégrité de l’amour de Dieu dans chaque parole. Cet amour de Dieu pour l’humanité abolit toute compétition et accepte sans porter de jugement chaque être humain qui écoute. C’est le Dieu que vous connaissez. C’est Celui dont vous êtes amoureux. C’est Celui qui se prosterne aujourd’hui à vos pieds. 

L’énergie de l’Esprit n’est pas enfermée dans une doctrine. Certains en entendant cela, dirons : « Seul le diable peut parler ainsi ». D’autres diront : « C’est l’amour de Dieu ». C’est la conscience entre ces deux positions qui représente le libre choix de l’être humain. Il peut garder son esprit et son cœur fermés, par peur du changement ; 

J’aimerais vous dire que cette entité nommée Kryeon est amoureuse de l’humanité et ne vous livrerait jamais un message inapproprié ou négatif, mais uniquement un message célébrant la magnificence des êtres humains qui le lisent. N’allez pas dire que ce message est inapproprié parce qu’il ne concorde pas avec une doctrine terrestre que vous avez développée à partir d’une ancienne mythologie ; vous ne le pouvez pas. Faites votre devoir. Décidez ensuite par vous-mêmes, en dehors des cadres que l’on vous a imposés. Laissez votre cœur prendre la décision. 

Méfiez-vous de ceux qui voudraient vous contrôler à ce niveau. Maintenant, mon cher partenaire, vous savez pourquoi je vous ai donné la permission de parler avec moi dans les médias. Il s’agit de combattre ceux qui tenteront de feindre ce que vous pratiquez depuis dix-neuf ans

Kryeon, La Grande Tranformation, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...