Les sanctuaires de guérison

gifs étoiles-       Il a déjà affirmé que certains sanctuaires seront créés afin que nos corps puissent vibrer d’une façon plus élevée ave le feu sacré, ou kundalini. Pourriez-vous décrire ces sanctuaires ? 

Tout d’abord, rappelez-vous que le feu sacré est l’énergie pure de l’évolution qui émane du Soleil sous forme d’ondes de particules quantifiées, installées dans votre corps sous forme de plasma et de fluides électriques. Mais seuls ceux qui auront adopté un mode de bien des concepts et des attitudes en accord avec les valeurs du Verseau seront prêts à vivre ces expériences. Etre conscient de sa mission s’avère un processus d’éducation graduel et progressif. 

Il y a deux types de sanctuaires. 

Le premier correspond aux conditions des ressources naturelles extraites de votre planète ; par exemple, vos énergies telluriques recèlent la tonalité essentielle nécessaire pour équilibrer et harmoniser le corps physique ; des électroprotons sont absorbés lorsque des minéraux se frottent les uns contre les autres. Cela dégage alors un rayonnement cosmique qui active et élargit vos sphères mentales et peut harmoniser votre corps de lumière. 

Vous pouvez aussi équilibrer votre corps émotionnel en canalisant le son des voies fluviales intraterrestres, car ses dernières transportent la tonalité vibratoire du corps émotionnel de la Terre. Finalement, il vous est aussi possible d’harmonier votre être grâce à la chaleur dégagée par le noyau en fusion à l’intérieur de la Terre vers la couche extérieure qui contient, elle aussi, la fréquence du psychisme humain. 

Le deuxième type de sanctuaire est de nature éthérique ; il sera installé dans les cinquième et sixième dimensions de votre planète, aux endroits reliés à nos cités de lumière. C’est là que vos corps de lumière seront réparés, harmonisés et ajustés afin que vous puissiez intégrer la pulsation radioactive qui émane du Grand Soleil Central et qui est filtrée par le Macrohologramme, ou Iskalia. Ce Macrohologramme changera d’emplacement lorsque votre système solaire traversera les divers segments de la ceinture antimagnétique. 

·         Jusqu’en 2015, il sera situé dans un triangle compris entre la Terre, le Soleil et la Lune. Autrement dit, il prendra la forme d’un tétraèdre inversé. 

·         De 2015 à 2025, il sera entre le Soleil, Vénus et la Lune. Puisqu’il mutera en fonction des exigences évolutives de votre planète, il adoptera alors la forme d’un triangle équilatéral. 

·         De 2025 à 2032, il sera entre le Soleil, Mars, Vénus et Jupiter, et sa forme sera celle d’une pyramide à quatre faces. 

Messages des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...