Repolarisation magnétique

gifs étoilesAvant de poursuivre notre discussion sur l’utilisation des sanctuaires de guérison, précisons que la guérison au sens où vous l’entendez n’existe pas pour nous, car nous vibrons à une fréquence plus élevée et nos corps ne sont pas cellulaires. Cependant, il est vrai que nous nous soumettons périodiquement à une repolarisation énergétique et moléculaire dans un endroit appelé Chambre de repolarisaiton magnétique

En plus de cette chambre, nous disposons également d’autres salles ou sanctuaires pour les êtres en état de correction évolutive comme vous. Ces salles sont construites selon une architecture géométrique parfaitement étudiée, car tout  l’univers est fait de figures géométriques ayant un effet de pulsation, d’harmonisation et de transmutation. En outre, ces structures géométriques sont décorées de couleurs qui déclenchent des capteurs de fréquences vibratoires supersensibles. 

Lorsque ces personnes visitent notre cité pour des raisons précises sous le patronyme d’enseignants spirituels, on les envoie dans les salles de Régénération virtuelle quantifiée. C’est là que leurs corps physique, émotionnel, mental et spirituel sont soumis à un processus d’équilibration et de transmutation de leurs toxines. Deux cents personnes atteintes de la même « maladie » peuvent entrer à la fois dans ces salles de guérison où, contrairement à vos salles de traitement, il n’y a ni tabouret ni table. Les « patients » sont énergétiquement suspendus en l’air, à environ deux mètres et soumis à une lente rotation vers la droite ou la gauche, en fonction du processus de guérison ou de l’état de suspension requis. Il n’y a ni guérisseurs ni gardiens ; il s’agit d’une thérapie évolutive. Par la suite,  sous la supervision de leur mentor spirituel et des directeurs de la cité, ils élèvent graduellement leur vibration et libèrent les toxines accumulées. Pendant que se déroule ce  processus de guérison, on injecte aux « patients » des codes d’activation consciente pour qu’ils puissent bien comprendre et assumer la responsabilité de cette métamorphose cellulaire. Le type de technologies de guérison auquel nous avons recours pour les êtres en état de correction évolutive est un amalgame de fréquences et codes sonores, de couleurs et de géométrie. Ces thérapies sont appliquées en totalité ou en partie, selon le besoin et l’état des corps inférieurs. 

Chaque cité possède un sanctuaire de guérison et des Chambres harmoniques non seulement pour ses résidents, mais aussi pour tous les visiteurs et ceux qui ont été envoyés pour accomplir des travaux évolutifs avec leurs mentors spirituels. Différents sanctuaires de guérison existent, suivant le rôle et la mission à accomplir au sien de la communauté, au même titre que vous avez des hôpitaux spécialisés en vue de guérir des pathologies diverses. Le sanctuaire le plus important est situé au centre de la Terre, où convergent toutes les cités intraterrestres. Sa mission première consiste à guérir la Terre, et toutes les cités participent à ce travail. Ce lieu est tout simplement magnifique. C’est une chambre gigantesque qui a la forme d’une fleur de lotus à douze pétales. 

Repolarisation magnétique dans CITE INTRATERRESTRE fleur%20de%20lotus

A la base de cette fleur se trouvent deux tétraèdres entrelacés qui créent ainsi une étoile à six branches en son centre. Ce sanctuaire porte le nom de Grand Temple de Transmutation, et toutes les cités intraterrestres y sont reliées. Nous nous y rencontrons chaque mois pour repolariser, équilibrer et nettoyer toute l’énergie négative produite par l’humanité et que la planète est incapable de transmuter. Habituellement présente, la Déesse planétaire dirige la séance de nettoyage énergétique. 

Messages des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...