La grille magnétique de la Terre parle à notre ADN

gifs papillonsgifs papillonsPermettez-moi de passer en revue l’information que nous vous avons donnée en 1989. Nous vous avons dit que la Terre possède un champ magnétique qui positionne ou influence votre conscience. Nous vous avons dit que si vous sortez de ce champ magnétique, vous subirez parfois des malaises ». Vous ne pouvez vivre sans lui. Vous pouvez confronter nos dires, mais vous avez besoin de ce champ magnétique pour vos voyages physiques dans l’espace. Ce fait n’a jamais changé. Par le passé, nous avons demandé aux scientifiques de chercher des attributs intéressants qui attendaient d’être découverts. Regardez ce qui arrive à un Être Humain qui va juste un peu à l’extérieur de ce champ magnétique. Ils subissent des « malaises ». Il y a eu des laboratoires de recherche qui ont été placés aux pôles de votre Terre. Des scientifiques ont vécu en ces endroits pendant plusieurs mois. Aux pôles de la Terre, vous avez un confluent de deux énergies, et ceci crée une neutralité. Le magnétisme ne fusionne plus. La singularité au Pôle Nord est à l’opposé du Pôle Sud, et vice versa. Les pôles ne sont pas orchestrés ou harmonisés avec la structure cellulaire de la biologie humaine. 

Donc, j’aimerais que les scientifiques jettent un coup d’oeil sur la santé de personnes qui ont habité ces laboratoires de recherche, car ils vont trouver des incidences qui se rapportent à leur maladie ou cancer. Cela va démontrer que la courbe des probabilités de la santé Humaine est beaucoup plus grande que la normale, car ils ont vécu trop longtemps en dehors de l’équilibre magnétique et ils en ont payé le prix. Le même chose se produit avec celles et ceux qui ont été en orbite – légèrement en dehors du champ magnétique – pendant plusieurs jours ou mois. Vous remarquerez qu’il y a plusieurs incidences similaires. Étudiez leur moelle osseuse et leur système immunitaire. Vous allez réaliser que tout a commencé à partir du moment où ils sont sortis du champ magnétique. Le champ magnétique de votre planète travaille avec votre ADN d’une manière que vous ne connaissez pas encore. Il « parle » à votre ADN. 

En 1989, je vous ai dit que la grille magnétique se déplacerait davantage au cours des 10 prochaines années, qu’elle ne l’a fait pendant les 100 dernières années… Et elle l’a fait. Certains disent qu’un autre processus d’inversion des polarités est en cours, mais ce n’est pas le cas, pour le moment. Toutefois, la grille s’est bel et bien déplacée, tel que nous l’avions dit (c’est un fait scientifique reconnu et vérifiable). Maintenant, je vais vous dire pourquoi elle s’est déplacée. C’est à cause de la conscience de cette planète, et le commencement de ce déplacement a été la Convergence Harmonique de 1987. Ce commencement ou mouvement ne s’est pas effectué au hasard. Elle a été repositionnée dans le but de soutenir votre illumination. Elle s’est déplacée de manière à ce qu’il y ait un réveil sur la planète. Voilà pourquoi elle s’est déplacée. C’est la raison pour laquelle il y a eu, et il y a encore un grand changement intuitif qui se réalise partout sur la planète. La grille parle à votre ADN et à la conscience de l’humanité. En ce moment, il y a des milliers d’Êtres Humains qui se demandent soudainement : « Est-ce qu’il y a plus que ce que l’on m’a dit? » C’est peut-être le cas de quelques-uns d’entre vous. C’est peut-être la raison pour laquelle vous êtes en train de lire ceci. 

Il y a d’autres endroits sur la planète où il est difficile de vivre. Ils sont appelés « points nuls ou points zéro ». À l’équateur et autour de l’équateur, le positif et le négatif se rencontrent. Ils s’inversent lentement, l’un devient l’autre. Autour de ces régions, la grille magnétique n’est pas régulière ou constante. Elle n’est pas linéaire. Il y a des parties qui sont plus intenses que d’autres. De plus, elle ne suit pas exactement la ligne équatoriale. Elle oscille autour de cette dernière. Ce tracé a été conçu pour vous, et vos scientifiques savent où sont situés ces points. 

Regardez cette zone de points nuls, et vous verrez que ce sont des endroits où il y a les plus grandes agitations publiques, les plus grandes maladies, les plus grandes guerres et horreurs, ainsi que les plus grands génocides de cette planète. Le plus grand déséquilibre se trouve aux points nuls. Il y a 18 ans, on nous a posé cette question: « Kryeon, quel est l’endroit le plus favorable pour notre cheminement spirituel, sur cette planète? » Ceci fut publié dans nos premières transcriptions de channelling en direct. La réponse a été: « Allez vers les endroits qui sont plus tempérés ou plus froids ». Ce n’est pas l’équateur. Maintenant, vous voyez pourquoi nous vous avons donné cette réponse. Vous éloigner de l’équateur, que ce soit vers le nord ou vers le sud, va vous placer dans des endroits plus équilibrés… Et plus frais! C’est une simple vérité… 

Notre Lien à L’univers Par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...