Le courant magnétique

gifs papillonsNous allons commencer par vous dire ceci : « Vous, les scientifiques, cherchez le courant ou le mouvement ! Vous allez découvrir qu’il est là. En plus de cela, vous allez découvrir qu’il circule à travers votre chimie d’une manière qu’il ne devrait pas! L’ADN n’est pas supposé être un conducteur d’électricité, mais il l’est. Il ressemble à un supraconducteur ». 

Donc, vous avez « maintenant » un courant électrique qui circule dans cette boucle. Si l’on retourne à la base de l’électricité, vous avez appris qu’un courant électrique qui circule dans une boucle crée un champ magnétique. En conséquence, l’ADN possède son propre champ magnétique – chaque spirale double. Ah! C’est minuscule, mais quand vous prenez ces trillions de parties qui existent dans un corps Humain et qui ont toutes un champ magnétique, tout l’Être Humain devient une entité magnétique. Voilà que vous assis ici ou en train de lire ces lignes, et l’évidence scientifique vient confirmer que l’ADN de l’Être Humain a réellement un champ magnétique. 

En raison de la physique magnétique, cela devrait vous indiquer une autre chose. Si un champ magnétique est superposé ou juxtaposé à un autre, il se produira ce qui est appelé une « inductance ». L’inductance est un attribut magique qui se réalise lorsque deux champs magnétiques s’entrelacent, afin que l’énergie puisse établir une communication et un transfert. Ce phénomène se produit régulièrement ou quotidiennement dans presque tous les appareils électriques de votre habitation. À noter que l’inductance est le moteur du changement de votre ADN qui reçoit des instructions magnétiques appropriées et inappropriées, de la part de l’environnement. C’est pourquoi nous vous avons souvent répété de ne pas vous exposer pendant de longues périodes à des champs magnétiques. Cependant, une autre constatation devrait vous venir à l’esprit. Vous avez maintenant la possibilité de recevoir de l’information de la grille magnétique de la planète, puisque vous venez de prendre connaissance que vous avez votre propre générateur magnétique, votre propre ADN. Maintenant, vous savez pourquoi je suis Kryeon, du « Service Magnétique ». 

Notre Lien à L’univers Par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...