L’ange Mikaël


gifs  coeurJe suis Mikaël, prince et régent des milices célestes. Je viens à vous, âmes humaines. Je me présente, je vous salue. Recevez la Lumière. Chaque Archange apporte sa présence en un temps terrestre estimé en douze mois. D’année en année cet intervalle prend une certaine élasticité. Mais nous gouvernons avec l’énergie qui nous est propre, dans l’espace et dans le temps qui nous sont impartis par le Père, afin de baigner l’ensemble de ce système solaire de notre vibration spécifique et de la mission spécifique qui nous est dévolue. En votre année terrestre précédente, l’Archange Jophiel vous a amené à la période appelée « la confrontation », à l’heure où vous deviez vivre la rencontre intérieure. Aujourd’hui, en cette nouvelle année terrestre et pour une période qui durera 14 à 16 mois, je viens et je me manifeste au travers, avant tout, des éléments présents à la surface de cette planète. Mon année est l’année de mon combat. Mon année est l’année où les éléments entrent en période que je qualifierais d’échauffement, d’excitation et de représentation. En ce qui vous concerne, cette année n’est pas l’année du combat mais l’année de votre réveil total et final pour la gloire du Père. En cette année, vous allez vivre l’éclairage absolu des zones d’ombre intérieures qui vous empêcheraient d’aller là où vous devez aller, en fonction de vos choix, de vos orientations qui ont été posés durant les années précédentes.

L’Archange de l’année passée vous a communiqué un calendrier. Ce calendrier était un calendrier intérieur correspondant à votre apocalypse et à votre révolution et votre révélation intérieures. Se superpose à ce calendrier un deuxième, calendrier d’origine cosmique et, lui, ne souffre aucun retard. Il est illustré par le ballet des planètes, des soleils et des univers dans votre ciel. Votre ciel, qui doit commencer à vivre des transformations importantes, liées aux manifestations élémentaires et surtout aux ballets des planètes dans les cieux. Ce décompte est différent de votre décompte intérieur. Votre décompte intérieur se terminera avant le décompte extérieur du temps qui s’écoule sur cette planète. Rappelez-vous que ce qui est humain est soumis aux aléas du temps alors que ce qui est cosmique ne subit pas les mêmes aléas que vous et obéit à des mouvements célestes extrêmement précis, extrêmement pointilleux qui ne souffrent aucun décalage. Entre le 25 mars de votre année 2009 et le 21 décembre de votre année 2012 ce qui doit être accompli sera intégralement accompli.

Je viens me manifester au travers des manifestations élémentaires les plus puissantes que la Terre va avoir à vivre durant cette année. Ne vous préoccupez pas outre mesure du résultat de ces éléments sur votre Terre. Mais gardez bien un œil sur le ciel car nombreux seront les signes que vous y décèlerez et y retrouverez. En cette année, le 25 mars inaugure sur cette Terre la période de l’Apocalypse, la période tant attendue et tant redoutée qui est d’ores et déjà entrain d’arriver à votre conscience et à la conscience de cette planète Terre. Le monde tel que vous le définissez et le vivez aura cessé irrémédiablement d’exister au plus tard le 21 décembre 2012. Ceci est une annonce voulue et décrétée par le Père. Cette date et ces dates sont connues depuis fort longtemps. Il ne vous appartient pas, vous, êtres humains, de combattre quoique ce soit ou qui que se soit mais bien plutôt de trouver en vous l’espace intérieur de résolution de vos antagonismes car vous avez passé l’année précédente à établir des choix, à annoncer ces choix et à mettre en œuvre ces choix. Aujourd’hui ces choix se concrétisent dans votre matière et votre dimension.

 

Message de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...