Un treizième centre

gifs  coeurL’univers fait partie du multivers, où les couches d’existence sont reliées par le temps simultané. Enfin, un troisième centre, ouvert sur le multivers, englobe sous les autres chakras. L’énigmatique champignon, qui tend à apparaître et à disparaître comme par magie dans notre monde, évoque les mystères symboliques du multivers. 

Cet inexplicable végétal peut être un délice de gourmet, nutritif et succulent, ou mettre fin à vos jours si vous n’être pas prudent. Il arrive même qu’il vous projette dans une aventure exaltante en des territoires situés bien au-delà des confins de vos perceptions. Vos chakras vous relient à une source d’énergie illimitée qui vous permet d’explorer les nuances subtiles de la création de réalité ; il ne tient qu’à vous de vous prévaloir de ces aptitudes et d’en faire usage. 

Imaginez que vous vous retrouvez sur le vieux banc de pierre. Cette fois-ci, la lune luit dans les cieux tel un énorme melon recouvrant de lumière nacrée le paysage. Les grenouilles et les cigales se lancent dans une apaisante symphonie d’harmoniques vespérales. Commencez par détendre votre cou et vous éclaircir la gorge. Relâchez votre mâchoire inférieure et votre langue, en imaginant que vous avalez une cuillerée de miel le plus suave. Imaginez ensuite que des fils dorés vous tirent vers le haut par le sommet de votre tête et de votre épine dorsale. Sentez celle-ci se redresser et ajustez votre bassin de sorte qu’il soit posé très exactement sur le banc. 

Ecartez légèrement les lèvres et, en inspirant, observez la sensation également de votre souffle qui passe par vos narines, puis descend le long du larynx et de votre gorge. Imaginez que votre souffle emplit le bas de vos poumons, comme une rivière tumultueuse dévalant un précipice et déferlant en une cascade à sept paliers. L’eau tourbillonne dans un bassin profond à la base de chaque cascade avant de continuer sa descente. Vous sentez les vapeurs rafraîchissantes qui s’en exhalent, de même que le flot d’énergie accompagnant votre souffle et la beauté de la vie. Plonger au plus profond de chaque basse ; nagez-y librement, puis avec joie, laissez-vous emporter en glissant sur l’eau. Ressentez le son de la vie. 

Abandonnez-vous délicieusement au parcours lisse et fluctuant de votre respiration ; ajoutez à cet état d’esprit des sentiments apaisant, joyeux, harmonieux. 

Modulant votre souffle en vue de voyager loin à l’intérieur, imaginez que la même grâce coule simultanément dans les sept chakras de votre corps, depuis le sommet de votre tête jusqu’à la base de la colonne vertébrale. Servez-vous de votre respiration focalisée pour diriger l’énergie dans vos chakras tout en pénétrant plus profondément dans chaque centre. Imaginez des spirales de couleurs tourbillonnant autour de chaque vortex ; l’énergie nettoie la région, déblaie les toiles d’araignée accumulée au fil des ans, laissant chaque centre tout frais et brillant de propreté, tel un kaléidoscope de couleur, de son et de lumière tournant lentement sur lui-même. 

Maintenant, dirigez votre attention vers vos pieds et faites-y bouger l’énergie pour l’ancrer dans la terre. Ensuite. Commencez à faire monter les spirales le long de vos jambes jusqu’au premier chakra, où elles tourbillonnent autour du bassin le plus profond, à la base de votre colonne vertébrale. Faites monter l’énergie tournoyante le long de votre corps et voyez-la entourer chaque vortex, dégager les débris, les blocages et les entraves jusqu’au sommet de la tête. Si vous rencontre une zone qui refus d’être nettoyée et dissoute, discutez avec ce centre d’intelligence et demandez pourquoi c’est ainsi. Prêtez ensuite attention pour capter la réponse. Si la situation à laquelle vous vous accrochez ne sert pas vos intérêts, reconnaissez le rôle qu’elle a joué, soyez reconnaissant de l’avoir rencontrée, acceptez qu’elle fasse partie de votre expérience et accueillez-la avec amour dans un espace supérieur de votre identité multidimensionnelle ; 

Imaginez ensuite un cercle lumineux reposant sur le sommet de votre tête et diffusant des schèmes cosmiques ; votre visage est empreint de sérénité, d’intelligence et de sagesse. Vos cinq chakras cosmiques forment un amalgame de prodiges ; ils vibrent de visions infinies où se mêlent des couleurs lumineuses et vives, des formes se transformant éternellement et des sons sensuels au-delà de toute beauté. Vous ressentez le rôle des schèmes d’énergie qui connectent le sommet de votre tête à la toile de l’existence, car vous parcourez des réalités qui s’étendent bien au-delà de l’univers connu, surplombant les mystères magiques du multivers. Les schèmes se fondent gracieusement en un ballet joyeux ; des tourbillons et des spirales venant de l’éther, débordants d’énergie douce et fraîche, entrent dans u vos chakras et en ressortent. 

Vous vous sentez chargé à bloc, illuminé ; vos perceptions s’étendent bien au-delà de votre corps physique tandis que votre sphère lumineuse sert d’antenne car elle attire de l’énergie qui irradie de vos chakras cosmiques. Enrichissez cette image en y plaçant des joyaux irisés disposés selon treize schémas lumineux uniques de votre création ; ces configurations serviront de symboles importants illustrant votre participation au scénario de la transformation de l’humanité. 

Les Pléiadiens. Issu de la Sagesse des Pléiades – Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...