Expérience d’une vie antérieure

gifs bulles A Lihue, île de Kauai à Hawaii – séance de channeling – Message pour une île 

La mort d’un grand guerrier ! 

Nous aimerions faire quelque chose que nous n’avons pas fait depuis quelques temps, nous allons vous faire vivre un court voyage vers l’une des vies passées d’une personne qui est assise dans cette salle. En fait, il s’agit d’une mort passée ? En toute justesse nous vous racontons ceci avec amour et respect afin que vous puissiez comprendre qui vous êtes. Et puisque ceci ne s’adresse qu’à vous, les autres peuvent écouter et apprécier qui vous êtes et ce que vous avez dû subir, mais cela peut également les informer de la façon dont l’Esprit fonctionne. Nous vous amenons pas tellement loin d’ici, à une époque remontant à environ 900 ans. Vous étiez alors un grand guerrier, un sous-chef au service d’un roi dont la dynastie comporta en tout cinq rois. C’était alors ce qu’on appelait la Guerre de dix ans. 

Vous êtes au plus sombre d’une nuit obscure tandis que vous glissez lentement et en silence sur les eaux chaudes de l’océan du sud en direction de cette même île où nous sommes. Car vous êtes venu d’un autre endroit et vous approchez du rivage sur des bateaux, en compagnie d’une bande de guerriers. Votre objectif est de débarquer sur les plages par le sud et de vous emparer d’une position tenue par d’autres guerriers défendant l’île. Car il s’agit d’un point de résistance. Toutes les autres îles sauf celle-ci se sont jointes au royaume, et leur résistance a entraîné des années d’épreuves et de batailles. 

Ce sera un important combat ce soir, vous le sentez. Tandis que vous approchez de l’île, vous faites partie d’un groupe d’embarcations transportant en tout 80 hommes. Vos embarcations sont faites de deux canoës reliés par une travée centrale entre les deux attachées à chaque canoë. Vos armes, vos provisions et votre voile se trouvent sur cette travée centrale. Mais c’est maintenant le temps d’abaisser votre voile, car vous savez que même durant une nuit obscure il y a des guetteurs sur la plage qui peuvent repérer le profil d’une voile s’approchant. Et vous lancez donc à voix basse la consigne aux autres embarcations de passer le mot aux autres de baisser leurs voiles. Et l’une après l’autre, toutes les voiles sont abaissées. 

Puis vous commencez à sentir monter la peur qui vous éteint avant chaque bataille, conscient que vous allez bientôt débarquer sur la rive et faire face à l’ennemi. Le sud de l’île a été choisi parce que le ressac des vagues y est faible. Maintenant, vous sortez vos pagaies et vous commencez à pagayer lentement vers l’île. Vous avancez en silence, et au bout d’environ une heure, vous commencez à entendre le déferlement des vagues, et vous savez que vous êtes près de réussir à atteindre votre objectif d’une attaque surprise. 

Or voilà qu’on dirait que ceux que vous veniez attaquer avaient déjà pris la mer sur leurs bateaux sachant que vous arriviez, et ils vous attaquent en émergeant de l’obscurité par le flanc gauche. Vous avez compris la situation dès que vous avez entendu les premiers cris derrière vous, mais presque aussitôt vous avez senti une lance vous transpercer la poitrine et, sans le vouloir, vous êtes tombé à l’eau. Conscient d’avoir reçu une blessure mortelle, bien des choses vous passèrent alors en un éclair devant les yeux. Mais tout ce que vous avez pu faire avant de vous enfoncer dans l’océan calme, c’est de hurler le nom de votre roi tandis que les eaux chaudes vous submergeaient. Tout fut terminé en un instant, mais vous portez toujours en vous aujourd’hui le souvenir de cet événement dramatique. 

Ce fut là, cher ami, une vie importante pour vous. Et il se peut que vous disiez : « Peut-être devrais-je maintenant avoir peur de me noyer, ou peut-être devrais-je avoir peur d’être attaqué par la gauche ». Pas du tout. Car vous avez eu de nombreuses vies subséquentes pour vous permettre d’éliminer de tels attributs karmiques. Le résidu karmique que vous conservez maintenant de cet événement n’est pas une peur, mais une appréhension. Il s’agit d’un sentiment profondément ancré en vous, mon cher, d’une affaire inachevée, car c’est ainsi que l’Esprit travaille avec vous. Et je vous le dis ce soir que vous n’êtes pas seul dans ce cas ! Car il y en a d’autres ici en cet endroit même, et sur cette île, qui étaient avec vous et qui faisaient partie de l’expédition de 80 guerriers qui ne  parvinrent pas jusqu’à la rive pour leur roi. 

Et il y a donc un sentiment d’une chose inachevée qui ne cesse de vous faire revenir ici. Et lorsque vous quittez cette île, il vous arrive souvent d’être inquiet… un sentiment qui vous dit : « Je dois revenir … Je dois revenir ». Vous pouvez maintenant vous libérer de ce sentiment résiduel et c’est ce soir même, lorsque vous vous lèverez de votre chaise, qu’il se dissipera par votre intention qu’il en soit ainsi, car vous avez maintenant le pouvoir de faire disparaître ces choses de votre vie. Et si vous choisissez de quitter cette île, elle ne vous attirera plus de la même façon qu’auparavant. Vous en êtes désormais libéré… pour la première fois depuis des siècles. Tel est le cadeau du Nouvel âge. 

C’est le pouvoir que chacun d’entre vous possède comme cocréateurs dans la nouvelle énergie. L’Esprit vous honore pour ce processus d’allées et de venues, une incarnation après l’autre, et pour le karma et les peurs que vous affrontez. Car il n’y en a pas un seul d’entre nous présentement à votre service qui doive subir ce genre d’épreuve. Nous continuons donc à nous sentir honorés d’être assis devant vous. Voilà ce mot encore ! 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...