Remèdes à base d’essence vivante
Le cinquième attribut de la guérison du Nouvel âge est l’usage de remèdes à base d’essence vivante. Nous ne parlons pas de choses qui étaient vivantes auparavant, mais qui sont vivantes maintenant – certaines d’entre elles provenant directement du corps humain, qui sont améliorées et que l’on vous redonne. Quelques-unes sont anciennes, et vous sont redonnées. La recommandation que nous vous faisons à nouveau à l’égard de ces remèdes à base d’essence vivante est que vous devez les accueillir, leur parler et leur donner la permission d’entrer dans votre corps. Or pourquoi, direz-vous, devriez-vous prendre de ces remèdes à base d’essence vivante à ce moment-ci, étant de la nouvelle énergie ?
Voici ce qu’il y a de spécial à leur sujet. Mes chers, l’énergie du cosmos est différentes à présent, comparativement à l’époque où j’avais établi les réseaux magnétiques de cette planète. Elle est plus faible maintenant, car il y a un équilibre soigneusement maintenu avec l’énergie du cosmos. Chaque fois qu’une nouvelle région de l’univers est créée, l’énergie cosmique globale diminue légèrement car c’est là que va l’énergie créatrice. Ceux parmi vous faisant de la gestion d’énergie comprendront ceci.
L’énergie du cosmos est constante et uniforme, et lorsqu’elle est utilisée dans un autre endroit, elle diminue dans la zone d’où elle a été puisée. Il s’ensuit que, bien que vous disposiez sur la planète en ce moment d’une biologie qui est conçue pour se rajeunir complètement d’elle-même, elle ne peut le faire à 100 % sur une longue période de temps. La raison en est que la faiblesse de l’énergie cosmique ne le permet pas. Votre corps a été conçu à l’origine pour se régénérer complètement de lui-même. Ce n’est pas une erreur de l’Esprit si cette baisse de l’énergie exister car, mes chers, cela rend possible l’interruption de la vie et le changement. Du fait de cette situation, vous avez pu ainsi, vie après vie, travailler à épurer votre karma et connaître des changements vibratoires. Mais nous vous dons maintenant que ces choses sont en voie de changer et, comme nous l’avons channelé auparavant, c’st l’Esprit et Kryeon qui disent que nous souhaitons maintenant que vous restiez.
Nous désirons que vous demeuriez là. Nous voudrions que vous soyez libérés de vos leçons karmiques et que vous puissiez maintenant vous consacrer à ce pour quoi vous êtes venus – ce pour quoi vous avez fait la queue. Il n’y a aucune guérison qui soit trop difficile pour l’Esprit ! Les remèdes à base d’essence vivante sont ceux qui rajoutent de l’énergie dans votre corps pour réaliser l’équilibre à 100 %. Ils doivent être vivants, car leur vie est de l’énergie ; les remèdes faits d’essence vivante dont nous parlons se concentrent directement dans le thymus. Ils vont permettre que cette glande fonctionne aussi parfaitement qu’à votre naissance. C’est véritablement du rajeunissement de la biologie humaine dont il s’agit ici. A 100 %…. pouvez-vous imaginer une telle chose ?
Soyez à l’affût de ces remèdes à base d’essence vivante.
Kryeon, canalisé par Lee Carroll.
Bonjour sauret
Votre réponse se trouve ici :
http://francesca1.unblog.fr/2012/08/24/comprendre-les-indigo/
Il vous suffit de cliquer sur le lien d’algues Blue Green
A bientôt !
bonjour
j’aurai aimé savoir où peut on se procurer ces essences vivantes?
merci de votre réponse
cordialement