Le défi et le nouvel outil

gifs hiverL’attribut qui se modifiera considérablement est celui du défi. Nous voulons vous faire savoir comment fonctionne le défi, sujet que nous n’avons encore jamais abordé dans un groupe comme le vôtre. On vous a dit que ce défi consistait en une élévation du seuil vibratoire de la planète. C’est exactement de cela qu’il s’agit. Un travailleur de la lumière se sert de ce défi pour travailler à ses propres créations en temps réel. 

Très chers, tout ceci renvoie à l’élévation des vibrations spirituelles de la planète, selon les mesures effectuées tous les vingt-cinq ans. L’avant-dernière prise de mesures a eu lieu en 1987 et la dernière, qui complètera et terminera le test énergétique, se déroulera en 2012. A partir de cette date, votre planète ne sera plus jamais mesurée, mais elle existera alors selon un nouveau paradigme. 

Car vous êtes en train de pénétrer au sein d’une nouvelle énergie – une humanité autre, un nouvel objectif terrestre – et vous avez quasiment atteint votre but. Vous pouvez une fois de plus vous demander pour quelle raison les entités présentes dans cet endroit étaient si impatientes d’y pénétrer, de vous entourer et de baigner vos pieds ; « La fierté de la famille » est un attribut de l’amour qui n’a rien à voir avec l’ego et, de notre côté du voile, nous ressentons cette « fierté » avec vous. 

Vous pensez être venus ici pour nous voir ? Nous sommes ici depuis des jours, dans l’attente de vous voir et de vous aimer une fois encore ! Ces instants passés ensemble représentent autant pour nous que pour vous. 

Le défi qui vous est proposé possède un autre attribut que vous devriez connaître. Les défis de l’existence, lorsqu’ils sont résolus grâce à la sagesse de l’esprit de l’amour, laissent place à certaines choses complètement différentes en plus de la modification du taux vibratoire de la Terre. L’application de la sagesse à vos défis modifiera l’essence même de votre dualité. Voici ce que nous voulons vous confier ; pendant des années, votre dualité vous a oppressés et a mis en doute chacun de vos mouvements spirituels. Il devrait en être ainsi, car la dualité humaine est une immense force d’équilibre. Elle a permis qu’un test sincère vous soit proposé. 

C’est votre dualité qui vous réveille à trois heures du matin en vous disant : « Tu sais, tu n’es rien.  Tu ne mérites pas d’être ici ». C’est elle qui vous tape sur l’épaule et vous susurre : « Tout ce fatras spirituel n’a aucun sens ». C’est votre dualité qui vous réveille et vous dit : « Faisons-nous du souci ! » (rires). Certains d’entre vous luttent chaque jour avec leur dualité. Elle est responsable de tant de choses qui freinent votre progression. Mais aujourd’hui, nous avons de nouvelles informations la concernant ; la dualité humaine va prendre un recul par rapport au Moi divin. 

Pour la première fois dans l’histoire spirituelle de  l’humanité, l’équilibre établi par la dualité humaine va changer. Cela est obligatoire, afin de permettre le déclenchement du processus ascensionnel dont nous avons parlé si souvent. 

La dualité humaine est une partie de vous-mêmes que vous avez choisie d’amener ici  avec vous et qui est une vibration inférieure à celle de l’ange en vous. Elle est chargée de tempérer l’ensemble de votre spiritualité. Elle représente Thomas l’incrédule. Elle est la partie de vous-mêmes qui remet en question tout ce qui est spirituel, et cela est juste et souhaitable. Comme nous en avons parlé auparavant, la Grille magnétique terrestre aide à maintenir la dualité humaine au degré qui a été le sien depuis des éons. 

Nous vous annonçons maintenant que l’équilibre de cette dualité peut changer et changera au fur et à mesure que vous avancerez en relevant votre défi. Savez-vous d’où proviennent la peur, l’angoisse et le doute ? Tout bonnement de ce que vous appelez la dualité. Chaque fois que vous solutionnerez les problèmes qui se présenteront à vous, la dualité sera repoussée et modifiera son équilibre au sein de votre structure spirituelle. Savez-vous ce qui se passera en l’être humain qui refusera cette dualité ? L’ascension ! 

Il s’agit du début d’une nouvelle ère. Savez-vous où vous l’apercevrez en premier ? Chez les enfants. Ils possèdent quelque chose de plus que vous. Ils peuvent écarter la dualité. Il s’agit de l’un des attributs spirituels avec lesquels ils sont venus sur terre, car ils naissent sur cette planète en sachant qu’ils « méritent d’être ici ». Certains d’entre eux vous confieront qui ils furent et la raison de leur présence ici ! Bien sûr, ils ne deviendront pas tous des géants spirituels et agiront encore comme des enfants, en effectuant leurs choix humains. 

Cependant, il y a véritablement quelque chose de différent se rapportant à cette race humaine. Et la principale dissemblance, c’est que l’essence même de sa passion pour cette planète n’est ni le pouvoir, ni l’avidité, ni la jalousie. De ce fait, ce que beaucoup ont appelé la nature humaine fondamentale est très différente chez ces enfants. Ces petits êtres humains, dont l’univers est secoué du simple fait que leurs parents se disputent en poussant peut-être même des cris, ne quitteront pas la pièce comme on le leur demandera et n’iront pas non plus se cacher sous leur lit. Au lieu de cela, ils s’accrocheront aux jambes de leurs parents et les supplieront d’interrompre leur dispute ! 

Chacun de ces enfants naît sur cette planète doté d’une passion pour une existence sereine. Observez bien ce phénomène. Il est d’ores et déjà en train de se produire. Quant à leurs propres enfants, ils seront encore plus différents, et ce, de manière évidente. Et lorsque vous en serez à la troisième génération, ils exigeront la paix sur cette planète, avec une insistance jamais rencontrée auparavant. Et tout ce qui touchait le passé immédiat de cette planète se transformera en vieille histoire … et sera presque considéré comme un âge des ténèbres. Ces nouveaux humains n’auront aucun des attributs que vous connaissez. Soyez-y attentif. Bien sûr, il faudra quelque temps pour que le nouveau supplante l’ancien, mais l’attitude de cette autre génération sera extrêmement différente. Ces êtres exigeront la tolérance dans vos relations individuelles – puis de pays en pays et d’une religion à l’autre. Ils déclareront : « Il existe un moyen d’unifier cette planète, même si les peuples et les cultures sont très divers ». Ils travailleront à régler certains des plus exaspérants problèmes que l’humanité n’a jamais été en mesure de résoudre. Et vous verrez surgir les solutions aux problèmes du monde, grâce à ces petits et à leurs enfants. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...