Cocréation et estime de soi

gifs bulles Certains ont dit : « Kryeon, vous avez déjà parlé de la cocréation, auparavant mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? » 

La cocréation, très chers, c’est le processus par lequel vous créez la réalité de votre existence, c’est-à-dire où vous trouvez le contrat qui vous a été confié. Ces contrats ne sont pas toujours grandioses, vous savez. Certains exigent simplement que vous soyez un merveilleux être humain, marchant dans la lumière, élevant ses enfants qui marcheront à leur tour dans la lumière ; qu’en pensez-vous ? 

Certains contrat demandent que vous soyez un guérisseur discret afin d’affecter les autres humains, et vous savez de qui je parle, car certains d’entre vous sont directement concernés par ce type de contrat. Certains, parmi vous, sont engagés par ce contrat, et vous n’arrivez même pas à y croire !… car telle est votre dualité. D’autres ont de multiples contrats et, comme l’une des paraboles que nous vous avons racontées le montre, vous ne cherchez qu’à en remplir un seul au lieu de les assumer tous, car ils sont tous importants ! 

La cocréation consiste à vous convaincre que toutes ces choses sont possibles. Souvent, on trouve de l’estime de soi dans ces tâches de partenariat, et nous avons parlé de cela auparavant. Oh, dans cette assistance et parmi ceux qui lisent ces lignes vous êtes nombreux à avoir eu des incarnations passées, vêtus de toile de jute et portant des sandales ! 

C’est cela qui vous amène en des lieux comme celui-ci, en ce moment, ou qui suscite votre intérêt pour cette communication. C’est votre intérêt pour Dieu, un appel qui vous pousse à recherche l’Esprit, cette partie de vous-même qui vous dit : « La vie, c’est autre choses que simplement évoluer sur cette planète comme un organisme vivant. J’ai appris cela dans une autre vie ! » Mais, vous vous souvenez que vous avez vécu une vie de prêtre, de nonne ou de moine. A cette époque, on vous a enseigné qu’il était blasphématoire de vous considérer comme des dieux ou des déesses ! 

Nous sommes ici pour vous dire que vous valez beaucoup plus ! Symboliquement, il existe une pièce, dans votre maison d’apprentissage, où se trouve le fauteuil d’or dont nous vous avons parlé auparavant. Sur ce trône est assis un ange glorieux et spectaculaire ! Et le visage de cet ange vous ressemble ! Car vous méritez d’être là, comme partie intégrante de cet ensemble. Vous vous êtes mis sur les rangs pour obtenir cela. Vous l’avez voulu et maintenant vous êtes ici ! Aucune autre entité dans l’univers n’est plus puissante que ceux qui sont, en ce moment même, assis devant moi dans leurs fauteuils ou dont les yeux lisent attentivement ces lignes. Voici ce qui autorise le partenariat avec le divin et c’est l’estime de soi qui vous permet d’accepter ce fait. Vous avez gagné le droit d’accéder à ce partenariat. 

Voici une chose que nous vus avons dite lors de notre précédent channeling : Ne laissez plus votre existence dériver telle une embarcation sur l’océan terrifiant des incertitudes. Au contraire, saisissez avec fermeté et sagesse la barre du gouvernail. Veillez à ce que les immenses mains de l’Esprit – l’ange doré de votre Moi divin – enserrent et affermissent vos doigts et, ensemble tracez une course bénie vers votre destination. C’est cela le vrai partenariat ! 

Kryeon, Partenaire avec le Divin canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...