L’achèvement

gifs diddllLes quatrième et cinquième tâches sont diffciles à expliquer. Si nous vous entretenons ce soir de cinq tâches, c’est qu’il existe une raison précise à cela. Si vous étudiez la numérologie et examinez l’énergie du nombre 5  , vous remarquerez que celle-ci concerne la transformation (la première tâche). Ce n’est pas par hasard si les méthodes que vous offre l’Esprit – le nombre d’attributs et de tâches présentés, ainsi que la façon dont ils le sont – ont toutes une double signification. Peut-être l’avez-vous remarqué. L’Esprit délivre souvent un message sur plusieurs plans à ceux qui souhaitent rechercher d’autres significations qui se rapportent toujours à l’amour et aux capacités humaines. Parfois, les sens cachés sont simplement destinés à vous faire comprendre combien nous vous glorifions. C’est pour cela que l’Esprit vous fournit des informations ! 

Les deux dernières tâches sont difficiles à présenter et à comprendre pour les humains. Avant de les aborder, nous tenons à vous dire que le moment choisi pour baigner vos pieds est venu. Nous n’avons encore jamais traité ces sujets auparavant, car nous tenions à ce qu’ils vous soient présentés pour la première fois au cours de cette soirée. Nous allons maintenant parler de la mort. 

Pour l’être humain qui vibre à un seuil élevé de conscience, il est insupportable de penser au chagrin, aux souffrances et à la mort de ses semblables. Cependant, je dois préciser que certaines des tâches destinées à l’humanité sont étroitement liées à ces tristes aspects de l’existence ! Voilà pourquoi nous allons consacrer un peu de temps à baigner chacun de vos pieds, l’un après l’autre – symboliquement. Ainsi serez-vous entourés d’une bulle d’amour – la tunique de l’Esprit, la sagesse de Dieu. Cela  vous permettra de comprendre plus facilement ce qui suit, vous qui avez émis l’intention de recevoir une information interdimensionnelle. Même pour mon partenaire Lee, cette présentation est difficile. 

Certains humains naissent sur cette planète simplement pour « achever une tâche ». dès leur naissance, ils savent qu’ils doivent accomplir cette tâche ; ils le pressentent au niveau cellulaire. Que ressentez-vous, très chers, en apprenant qu’en cet instant même, répartis sur l’ensemble de cette magnifique planète, existent d’autres membres de la famille dotés de la même structure spirituelle cellulaire que vous – potentiels guerriers de la lumière comme vous -, animés par un seuil vibratoire élevé, pouvant bénéficier d’une vie longue et harmonieuse – et qui ont, au contraire, volontairement choisi de naître et de mourir brutalement, individuellement ou en groupes. Ils savaient avant leur venue sur terre qu’ils seraient marqués par la souffrance et la mort – qui leur seraient infligées afin de leur permettre d’extirper une énergie négative de la région où ils habiteraient – pour que la Terre puisse se diriger vers une nouvelle ère que nous avons appelée la « Nouvelle Jérusalem ». 

D’une certaine manière, vous connaissez le nom de ces humains, car ils sont membres de la famille ! A votre retour, vous célébrerez en leur compagnie ce qu’ils ont accompli, et certains d’entre vous posséderont la sagesse divine de procéder à une célébration spirituelle durant les afflictions de l’humanité. Je veux que vous vous souveniez d’eux, car eux vous connaissent. Nous parlons ici de conclusion et d’équilibre nécessaires et volontaires. Je veux que vous pensiez au cadeau extraordinaire que cela représente pour vous ! Ce cadeau est destiné à votre culture, à votre divinité. C’est l’essence même de l’amour émis par une famille spirituelle. Il existe un mot dans votre vocabulaire pour le définir, mais il n’est malheureusement pas tout à fait exact. En effet, il n’exprime pas l’énergie véritable de ce qu’accomplissent les membres de la famille pour vous et pour la planète. Ce mot est sacrifice. Mais ne s’agit pas de l’essence foncière de ce dont ces êtres s’acquittent, car ils oeuvrent dans l’amour pour accomplir la tâche de l’achèvement. Vous souvenez-vous de ce que nous vous avons dit à propos de leur groupe de travail, il y a neuf ans ? Tentez de vous en rappeler. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – le pouvoir de la conscience issu des Messages de notre Famille 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...