Le service de nos disparus

gifs didllSi vous pensez que la tâche précédente était difficile à accomplir, permettez-moi de vous entretenir de la cinquième, le service. 

Elle va vous émouvoir. Nous en avons déjà parlé à diverses reprises, parce que vous devez absolument prendre de quoi il s‘agit en réalité. Je m’adresse maintenant aux membres de la famille présents dans cette salle et à ceux qui lient ces lignent. Cette tâche porte sur les morts apparemment injustifiées de ceux qui vous entourent, les « départs » qui vous emplissent de solitude et de chagrin, qui vous laissent brisés et vous poussent à demander à Dieu : « Comment avez-vous pu laisser faire cela ? » Nous avons déjà expliqué ceci auparavant : cela a trait à votre voyage. Cela concerne votre contrat. C’est pourquoi, très chers, tout en baignant vos pieds, nous tenons à vous apprendre quelque chose de fondamental se rapportant à vos chers disparus, qu’il s’agisse d’enfants ou d’adultes. 

Leur disparition constitue un lourd fardeau sur vos épaules. Mais ces personnes viennent au monde nimbées de grandeur, de divinité et de bénédiction – afin d’effectuer une tâche qui représente leur « cadeau » à votre intention. En effet, dissimulé au sein de cet événement à l’apparence tragique se trouve un don caractérisé non pas par leur acte, mais par votre réaction. Voyez-vous, leur mort ne compte pas, car ils sont morts pour vous. Vous qualifierez cette attitude de sacrifice, mais ce n’en est pas un. 

Ce mot est erroné. Il s’agit d’amour, d’un contrat établi de façon appropriée – de la manifestation du cadeau qu’ils vous offrent. Et je vais vous dire ce qu’est ce cadeau : vous perdrez beaucoup si cet événement ne vous fait pas tomber à genoux, car c’est à ce moment-là que vous apprendrez qui vous êtes vraiment. Le catalyseur permettant d’atteindre l’illumination est fréquemment provoqué par le début de ce processus. Et si ce n’est pas le cas, il est temps que cela le soit, sinon ce don aura été inutile ! Peut-être cette révélation vous perturbera-t-elle et peut-être souhaiteriez-vous que nous ne soyons pas si directs, mais tout ceci est absolument exact !

 Ces événements apparemment déchirants vous affectent vous, et non pas eux. Si vous en doutez, regardez autour de vous. Où sont-ils et où êtes-vous ? Prenez conscience que toute l’énergie ainsi créée vous était destinée. Qu’en avez-vous fait ? Avez-vous sombré dans la colère ? La culpabilité ? Le chagrin permanent ? 

Nous vous invitons à considérer cet événement d’un regard neuf et à prévoir une célébration ! Je vous invite, en votre qualité d’êtres humains, à avoir la sagesse de célébrer leur anniversaire et le don que représenta leur naissance. Sachez que ces humains très particuliers sont venus sur terre pour une tâche unique destinée à vous offrir quelque chose d’extraordinaire appelé service. Quelle tâche ! 

Ce service ne s’arrête pas au moment de leur disparition, très chers. En effet, les potentialités qui entourent l’énergie provoquée par ce service très spécial sont incroyables ! Elles incitent à l’auto-examen et à la recherche de la vérité. Au sein du cœur des êtres humains reposent les semences de la grandeur. Le chagrin et la peine engendrent une pureté que l’on ne peut obtenir actuellement par aucun autre moyen. Beaucoup d’entre vous comprennent ceci. Ils comprennent également que leur illumination est le résultat de ce genre d’événements – qui vous permirent, en définitive, de séparer l’important de l’accessoire et de trouver la divinité qui réside en vous. Est-il surprenant que nous vous aimions à ce point ? 

Nous allons finir de baigner vos pieds. Nous circulons parmi vous et remplissons cette pièce d’une énergie que nous vous prions d’emporter chez vous. Votre Moi divin se trouve dans votre foyer, c’est-à-dire dans votre cœur. Imprégnez-vous de cette énergie à l’endroit où vous vous trouverez et emportez-la avec vous. C’est pour cela que nous sommes ici. 

******** 

Baigner vos pieds symboliquement possède une signification bien précise que nous vous transmettons à nouveau : « Honneur ». Honneur. Dans quelques temps, vous serez capables de mêler vos énergies lorsque vous retournerez à la grandeur dont vous êtes issus. Nous vous faisons la promesse que nous nous reverrons. Chacun d’entre vous est éternel. Chacun d’entre vous est infiniment aimé. Chacun d’entre vous appartient à la famille. 

Mes frères et sœurs, cette entité se retire mais laisse derrière elle l’énergie de la famille qui irradie une flamme éternelle de souvenir et d’amour. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – le pouvoir de la conscience issu des Messages de notre Famille 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...