L’énergie de la pensée se transforme

gifs bougiesL’énergie de la pensée est-elle un  événement présent ? Oui, et elle change beaucoup, comme nous l’avions prédit. Les humains pensent maintenant différemment. Plusieurs comprennent peu à peu certaines réalités et ont des révélations, même au sujet de la science. La nouvelle pensée se préoccupe du mode de fonctionnement des choses. Nous vous l’avions annoncé n’est-ce pas ? 

Des individus qui ne s’intéresseront jamais à l’ésotérisme vous fournissent une information ésotérique qu’ils qualifient de scientifique. Des découvertes sont faites, qui conduiront à la pensée interdimensonnelle ; la science est en révision quant à ce qui est réel ou non. Tout cela est conforme à  nos prédictions sur les potentialités de cette planète. 

Comment cela se reflète-t-il dans les événements actuels ? Vous êtes sur le seuil de quelque chose et je vais vous dire de quoi il s’agit. Chère humanité, vous pouvez réellement connaître la paix sur la Terre, mais vous effectuerez beaucoup de détours pour découvrir ce que vous désirez et ne désirez pas. Cela a débuté en 2008, mais vous devrez également surveiller des potentialités en 2009 et en 2010. 

L’année 2009 est une année 11. En  numérologie, le nombre 11 a plusieurs significations. Ce qu’il signifie en numérologie ancienne n’a aucune importance pour vous. C’est cependant le nombre de cette époque, et nous vus l’avons dit quand nous sommes apparus. En 1989, je vous ai donné les significations de ce nombre dans le premier message du premier livre. (La graduation des temps). Vous voici maintenant dans une autre année 11 (2009). C’est d’ailleurs votre dernière année 11 avant 2012. Cela devrait vous intéresser. C’est la seule année 11 qui possède cette énergie. Voici ce que je veux vous dire : 

Vous verrez les jeunes gens de cette planète faire avancer les choses au cours des années, et ce, d’une façon qui vous étonnera. 

L’un des plus grands changements sera le renversement des dictateurs. C’est de cette potentialité que nous parlions en vous disant que les dictateurs complaisants de cette année étaient sur le point de disparaître et d’être remplacés par des dirigeants bienveillants. C’est le début d’un changement de conscience quant au pouvoir gouvernemental et aux attentes politiques des humains ordinaires. Dans la vieille énergie, vous tolériez, dans plusieurs pays, des gouvernements sans lesquels aurait régné le chaos ; en somme, vous considériez comme acceptable tout gouvernement existant. C’est là un concept appartenant à la vieille énergie, car il conduisait à l’élection de  dirigeants qui gouvernaient sans intégrité. Cela va changer. Dans votre propre pays également. Les humains vont maintenant vouloir des dirigeants intègres. C’est un phénomène nouveau. Surveillez bien. 

En 2009, il existe une potentialité de changement majeur dans un pays que je ne nommerai pas, mais ce changement sera provoqué par la jeunesse de ce pays. Ceux dont on pourrait penser qu’ils ne se préoccupent guère de la situation vont se soulever et faire avancer les choses. Quand cela se produira et que vous le verrez aux nouvelles télévisées, ne dites pas ; « C’est dramatique. Pourquoi tous ces morts ? ». Oubliez le drame. Sachez que ceux-là sont venus sur cette planète précisément pour participer à cet événement ! Puis ils rentreront « à la maison » et reviendront ensuite pour faire autre choses d’encore plus grand ! Et cette situation aura une portée beaucoup plus grande que vous ne le pensez. 

Félicitez ceux qui auront décidé de mourir pour cette raison, car ils auront accompli un changement héroïque. C’est ce que nous prévoyons maintenant. La planète entière participera à ce genre de célébration. Sachez que le futur en sera réellement modifié. Pourriez-vous célébrer ce qui sera approprié ? 

Kreyon, Transition vers le Futur canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...