La restauration de la santé et l’équité des échanges

  

Gif cometes  La restauration de la santé est avant tout un état d’harmonie. Vos futurs gouvernements auront la lourde charge de rétablir l’équilibre et les aspects de la vie des pays de cette planète. 

Les premiers à se lancer dans l’aventure ne seront pas les meilleurs, mais ils auront le mérite de s’atteler à cette lourde tâche. Prenez conscience qu’ils feront au mieux sans obligatoirement atteindre leurs objectifs, car vos systèmes sont si viciés, si lourds, qu’il faudra dégager beaucoup de bonne volonté, d’intentions véritables et d’énergie pour inverser les tendances actuelles. 

Il est évident que l’entière population urantienne souffre de maltraitance psychologique. Nous attendons de voir fleurir des cellules d’écoute pour libérer le fardeau posé sur ses épaules. Ne vous faites pas une illusion de plus, mais le temps sera votre allié précieux dans votre retour à un état harmonieux acceptable. Nous sommes heureux de voir se profiler les premiers pas d’un retour à la normale. Lorsque nous vous voyons payer vos soins dits de santé, alors que vous êtes les victimes de la machinerie infernale d’une société agonisante, nous déplorons de vous voir encore victimes et esclaves de cette société. 

Les soins de santé payants sont un crime manifeste contre l’humanité. Nous ne comprenons pas qu’en ce moment ce corps médical soit attaqué pour des notions de rentabilité, plutôt que d’efficacité, car l’aspect de la divinité n’est toujours pas intégré dans le diagnostic de l’état de santé d’un malade. Le mot malade devrait être rayé de votre vocabulaire et remplacé par le mot victime. Dans une dysharmonie corporelle il y a toujours la manifestation d’une attitude de victime soulevée par les actes extérieurs (société, famille, etc…) ou par soi-même quand l’être ne peut plus réagir pour se préserver des atteintes extérieures sur lui. Ce point du NESARA nous importe beaucoup.  Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Kryeon, au-delà du voile, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...