Polarité

 

 

Gif feesJe désire vous parler de la polarité des organes. 

Mes chers, lorsque vous allez dans vos centres médicaux modernes, nulle part n’y retrouvez-vous quelqu’un qui mesure la polarité de vos organes et votre équilibre magnétique. Vous n’y retrouverez jamais quelqu’un qui se charge de l’ajuster. Pourtant, cette polarité des organes et cet équilibre sont essentiels pour votre santé ! 

(Comment se fait-il que vos scientifiques négligent cet aspect alors qu’ils peuvent mesurer l’activité électrique de vos muscles et de votre cerveau ?… et alors qu’ils peuvent dresser la carte du système nerveux de votre corps et observer le fonctionnement des synapses dans vos processus biologiques de pensée ? Tout cela est pourtant de nature magnétique !) 

 

Je vous ai déjà parlé lors d’une précédente séance de channeling du cocon magnétique où vous vous trouvez, et dont je suis responsable. Je vous ai dit que sans ce dernier vous ne pourriez vivre, car il y a été conçu et créé pour votre biologie. Je vous ai dit que les voyageurs interplanétaires doivent l’amener avec eux, à défaut de quoi ils iraient vers une mort certaine ; et pourtant, cela n’est pas encore reconnu ni compris. La polarité de votre corps humain sert de point de contact avec la polarité de la Terre. 

Si vous êtes parfaitement équilibrés, et si les polarités sont correctes, alors vous ne laisserez pas la maladie s’installer. La clé n’entrera pas dans la serrure (comme il en est fait mention dans La Graduation des Temps). C’est donc à vous qu’il incomberait de découvrir ce qu’il en est à propos de cette polarité ! 

Chaque organe possède sa propre polarité, qui est en interaction avec celle de l’organe voisin. Il s’agit d’une question complexe ici, car il y a deux sortes polarité ; celle qui est absolue et celle qui est relative. La polarité absolue est comme in dipôle, c’est-à-dire que l’alignement positif et l’alignement négatif demeurent inchangés peu importe l’inclinaison physique de l’humain. Deux des principaux organes ont une polarité relative ; la peau humaine et le cerveau. Tous les organes polarisés réagissent à la polarité de la planète, et ceux dont la polarité est relative réagissent également à l’inclinaison physique de l’humain. 

La polarité peut être mesurée pour des fins de santé. La façon de procéder n’est pas un mystère. Vous savez comment faire depuis plus de 15 ans de vos années terrestres. On la mesure par le bout des doigts… ce qui ne constitue nullement une surprise pour bon nombre de ceux assemblés ici. L’appareil nécessaire pour mesurer ceci est actuellement disponible dans le pays de votre planète que vous appelez l’Allemagne. Je pourrais faire une digression ici, et vous en dire plus à propos de l’Allemagne. Permettez-moi de dire simplement ceci, une chose que beaucoup parmi vous soupçonnent déjà : l’Allemagne est un des endroits de cette planète qui possède certaines des plus fortes similitudes et qui a des attributs en commun avec l’époque d’avant la glaciation, et l’endroit que vous appelez l’Atlantide. 

 

L’Atlantide, vous vous en souvenez peut-être, disposait de certaines des connaissances scientifiques channelées du plus haut niveau que l’humanité ait jamais connues… qui existaient parallèlement à l’esclavage. Les personnes en Allemagne qui disposent de cet appareil de mesure de la polarité sont encouragées, si elles lisent ces mots, à faire connaître l’existence de cet appareil et à laisser la science médicale moderne en faire l’essai. C’est le temps de le faire. 

 

Une partie de cette information peut sembler ridicule ou peu scientifique à beaucoup d’entre vous. La vérité demeure la vérité, peu importe ce que vous choisissez de croire. (Il n’y a pas si longtemps vous ne croyiez pas encore à l’existence des germes ?… Se laver les mains avant de faire une chirurgie était considéré comme ridicule. La vérité en matière de santé demeure inchangée. Seule votre acceptation de cette vérité a fait en sorte que de ridicule qu’elle semblait, elle soit devenu réelle). 

 

Kryeon, Aller au delà de l’Humain, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...