Enseignement du 11 Septembre

Gif batiment moulins       Pourriez-vous nous dire où en sont actuellement les gens qui ont été emmenés dans des cités intraterrestres à la suite du désastre du 11 septembre 2001 ? Quel genre d’enseignements reçoivent-ils ? 

Ces enseignements sont toujours fondés sur les nouvelles valeurs du Verseau, telles que vivre en synergie, en accord et en équilibre avec l’environnement, et apprendre comment protéger l’écosystème, mais aussi de quelle manière utiliser l’énergie renouvelable en l’adaptant à de nouvelles technologies permettant de produire à bas prix une quantité d’énergie à toute fon inépuisable. Ces gens apprennent en outre comment établir une nouvelle structure sociale fondée sur la responsabilité spirituelle et évolutive. 

On leur montre également comment vivre simplement dans un système économique où l’usage égalitaire des ressources naturelles et la distribution équitable de celles-ci constituent le but premier. On leur enseigne par ailleurs comment couvrir les besoins de la collectivité d’une façon harmonieuse et constructive pour l’économie de l’avenir. Vous savez, ils jouissent tous des mêmes services, puisque le but est le bien commun et l’évolution conjointe de la civilisation. 

L’amour divin et fraternel sera la pierre d’assise de l’ensemble des transactions ayant pour but de contribuer au bien-être et à la joie des autres consciences, afin d’assurer votre progrès et votre prospérité spirituelle. Un autre aspect éducatif est l’accord et la collaboration avec les élémentaux, ces esprits de la nature. Ces êtres, les gardiens des royaumes inférieurs, sont chargés de protéger l’écosystème de votre planète. 

En dernier lieu, on apprend à ces gens à interagir et à faire partie des programmes évolutifs que les civilisations les plus évolues veulent partager avec les futurs supra-humains de votre planète. 

Vous vous demandez peut-être si un autre groupe d’humains est venu dans les cités intraterrestres à la suite d’un désastre… la réponse est Oui. Mais seul ceux dont le contra karmique le permettait l’ont fait. 

S’ajoutent aussi des victimes de grands désastres qui ont été transportées dans les vaisseaux de la Confédération, où leurs corps inférieurs endommagés ont été réparés et demeurent en suspension énergétique jusqu’à ce que la nouvelle Terre puisse les recevoir à nouveau. 

Messages des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...