Mouvement

 

Gif ballonVoici un complément d’information sur la polarité humaine alors, que nous poursuivons. La prochaine action cruciale pour votre compréhension est le mouvement. Lorsque survient une naissance chez vos animaux terrestres, beaucoup parmi vous l’observent avec respect et admiration, car les animaux disposent d’un instinct et d’une intuition qui semblent défier ce qu’ils sont. Ils savent quels sont leurs prédateurs. A peine sortie de l’utérus, ils savent  où se cacher. Ils savent où trouver leur nourriture, tout cela sans avoir apparemment à l’apprendre… comme s’ils s’en souvenaient, pourrait-on dire. (Certains animaux sont également dotés de capacité de s’orienter selon le magnétisme, ce qui constitue un mariage direct entre la biologie et le champ magnétique terrestre… au niveau moléculaire). 

 

Ecoutez bien ceci mes très chers : OBSERVEZ LES ENFANTS ! L’Esprit voudrait vous inciter à observer vos propres enfants humains. Lorsqu’ils viennent tout juste de naître, ils disposent de certains traits instinctifs et intuitifs qu’ils ont amenés d’un précédent savoir spirituel. Les empreintes et la culture qui les entourent ne se sont pas encore développées pour leur montrer quoi que ce soit d’autre (c’est-à-dire qu’ils ne connaissent encore rien de mieux). Une des premières choses que les enfants veulent faire dès qu’ils sont assez mobiles pour y arriver, avant même de pouvoir marcher, c’est de tourner sur eux-mêmes. Ceci n’arrive pas par hasard. Observez-les. Pourquoi font-ils cela ? C’est parce qu’ils savent intuitivement que c’est bon pour l’équilibre de la polarisation de leurs organes. Lorsqu’ils sont assez mobiles pour se tenir debout et courir, que font-ils ? Ils se tiennent par la main et fon une ronde ! (Observez dans quelle direction ils tournent). 

 

Certaines de ces choses peuvent sembler puériles ou idiotes et peu scientifiques, mais elles sont vraies. Le mouvement est crucial pour l’équilibre. Le sens du mouvement a un but. Je vais vous en parler, et ensuite, je vais décrire pourquoi ça fonctionne à l’intention de ceux qui sont sceptiques en lisant ceci… car il est temps pour vous de connaître ces choses. Si vous tournez sur vous-mêmes vers la gauche (dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, lorsque vous êtes plus haut que l’équateur, ou en haut du parallèle zéro, cela a l’effet d’une légère stimulation de votre polarité. Ce qui veut dire que l’effet de ce tournoiement est léger. C’est bon pour la santé et ça maintien l’équilibre. Toujours au-dessus du parallèle zéro, un mouvement vers la droite (dans le sens des aiguilles d’une montre) favorise la guérison, car beaucoup plus d’énergie est ainsi développée en tournant vers la droite. Ce que je suis entrain de vous dire est l’inverse pour ceux qui sont en-dessous ; c’est-à-dire plus bas que l’équateur de votre point de vue, tel que vous voyez votre Terre sur vos cartes – et donc sous le parallèle zéro. 

 

« Pourquoi est-ce ainsi ? » vous demanderez-vous. Je vais vous l’expliquer … lentement. (Il y a là de l’humour cosmique, étant donné que mo partenaire agit de façon méthodique, et qu’il veut que les groupes de pensées viennent par séries logiques dans un ordre séquentiel… sinon la confusion s’empare de lui et il essaie de parler trop vite, de crainte que l’information ne soit perdue et ne soit pas répétée. Une réaction certes comique du point de vue de l’Esprit). 

 

Vous avez une polarité. Elle est mesurable. Une partie est sous la forme d’un simple dipôle, c’est-à-dire avec un plus et un moins, comme pour un aimant. Je vous ai dit que votre corps a cette essence de polarité, qui est même mesurable et visible par votre aura. Votre aura est la somme et la différence de la polarité, et son aspect change avec l’équilibre et la santé de l’individu. Je vous ai dit que le champ magnétique terrestre est le cocon dont vous êtes magnétiquement entourés… dont vous profitez, qui module votre état d’être, et qui vous permet d’être en bonne santé et d’évoluer vers l’illumination. Répondez à ceci : que se passe-t-il sur votre planète lorsque vous prenez une barre de fer magnétisée, et que vous la déplacez à maintes et maintes reprises en un mouvement constant à l’intérieur des lignes d’influence d’un autre champ magnétique de plus grande intensité ? 

 

Vous ne connaissez pas trop bien la réponse, car tous les jours vous avez recours à ce phénomène… ou l’inverse de celui-ci. Car cela crée de l’énergie que vous appelez un courant électrique. Et comme vous vous en servez à tous les jours, vous ne pouvez en nier l’existence. Vous êtes des êtres polarisés, tournant au sien des lignes d’influence du champ magnétique terrestre, dont vous devez également admettre l’existence et le fait qu’il est mesurable. Il y a une énergie qui est créée lorsque vous tournez sur vous-mêmes. Il y a du courant et de l’équilibre ; cela fonctionne au-dessus et en-dessous du parallèle zéro, pas forcément à cause de la rotation de la planète, mais parce qu’en haut du parallèle zéro il y a une influence de polarité positive qui est générée par l’immense dipôle et en bas, il y a une influence de polarité négative. 

 

Voila la raison pour laquelle ça fonctionne. Le mouvement sert de catalyseur pour créer l’équilibre ! Combien de fois êtes-vous allés dans vos centres médicaux – ceux de votre science moderne – et quand vous ont-ils demandé de tourner sur vous-mêmes ? Il y a un savoir ici ! Il s’agit d’une information pratique. C’est le temps de vous le communiquer. (Le mouvement, à lui seul, ne fonctionnera pas s’il n’y a pas une intention qui l’accompagne. Veuillez vous référer au paragraphe « Nouveaux médicament » … 

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...