Le fonctionnement des cellules


Gif cigognes Chers Êtres Humains, il y a un attribut appelé magnétisme, et il se trouve que je suis justement le maître du magnétisme. Vous pensiez peut-être que le magnétisme s’appliquait uniquement à la planète Terre. Non, le magnétisme inclut aussi l’ADN. Les cellules sont beaucoup de choses, mais elles sont également magnétiques. Chacune d’elles a un magnétisme qui est complexe. Ainsi va la biologie ! Une cellule voit la structure magnétique d’une autre. Si elle correspond comme la clé dans la serrure, alors, ces dernières savent quoi faire.

Permettez-moi de vous présenter un petit scénario. Imaginons qu’un virus magnétique et perspicace arrive dans le décor ! Ce virus est biologique et multidimensionnel. Le hic, c’est qu’il a aussi de l’ADN. Ne doutez jamais de cela. Il a aussi un ordre du jour ou programmation, ainsi qu’une sorte d’intelligence… Il a une base de survie, tout comme la vôtre. Regardons ce qu’il va faire. Oh, il s’attache habilement à la cellule ! Comment procède-t-il ? Il imite le magnétisme d’une cellule saine du groupe. Il est habile et intelligent, n’est-ce pas ? La cellule hôte est leurrée par cette poignée de main rusée, et les deux se rassemblent. Et voilà, le virus est « entré » dans le système ! Donc, il peut commencer immédiatement et rapidement, à se développer et se multiplier.

Regardons maintenant la réaction du système 3-D du corps physique. Lorsque les cellules forment un ensemble, la chimie de la cellule de notre exemple sait qu’elle a été dupée. Toutefois, ce virus intrus a pu se déguiser et ruser afin d’entrer, mais il ne peut plus le faire lorsqu’il est à l’intérieur. C’est à ce moment-là que la cellule hôte « déclenche le système d’alarme », pour ainsi dire. Elle demande de l’aide. Ah, voilà l’armée qui arrive ! Les globules blancs arrivent comme des trombes d’eau, car ils ont été conçus pour combattre les maladies et tuer les envahisseurs. Oui, mais… Il y a un autre hic. Cet envahisseur, ce virus, leur est complètement invisible ! Ils ne peuvent pas le voir, car il se comporte de la même manière que la structure cellulaire. Il utilise le magnétisme qu’il a usurpé et qu’il peut maintenant reproduire. Les globules blancs ne savent plus quoi faire ! Ils ont reçu le signal d’alarme, mais ils ne peuvent pas identifier l’ennemi.

En cet instant présent de notre scénario, il y a quelque chose qui ne concorde pas. Ceci se rapporte à la manière dont votre corps a été conçu et à son fonctionnement. Maintenant que vous êtes « suspendus à mes lèvres » [NDT - Et aussi suspendus au doigts du traducteur et/ou interpréteur, sur le clavier, huummm, huummm], maintenant que j’ai capté votre attention, je vais vous présenter le reste de l’histoire (sourire de Kryeon).

Au moment où personne ne s’y attend, voilà qu’arrive une suite d’instructions interdimensionnelles. Qui sait ? Pourquoi ces instructions interdimensionnelles sont-elles là ? C’est peut-être toi, avec ton propre champ quantique, qui t’adresses au treillis, en utilisant le système qui a été conçu à cette fin. Un système avec lequel tu peux procéder pas à pas. Tu vibres peut-être à un niveau suffisamment élevé, ce qui fait que tu n’as pas besoin de ceci, puisque tu sais que tu peux parler directement à ta structure, sans passer par la 3-D. Il y a peut-être eu une intervention multidimensionnelle, comme une invention – par exemple – qui fournit des instructions à l’ADN intelligent. D’une manière ou d’une autre, tout est dans l’ordre des choses. C’est ce qu’ont fait les maîtres de la planète. Voilà la partie manquante, celle que les anciens connaissaient.

Nous allons maintenant reprendre ce scénario sous un aspect différent. Nous commençons avec une cellule en bonne santé qui est prête pour les échanges de poignées de main, afin de créer une division régénératrice. Voilà qu’arrive le virus, comme dans le scénario précédent, sauf que cette fois l’ADN a reçu des informations additionnelles. La cellule hôte peut désormais voir le virus ! Elle a reçu des informations qui disent : « Quand tu verras venir le virus décrit dans les informations, change ta structure magnétique. » Donc, le virus arrive à la cellule – comme auparavant – mais cette fois il n’y a pas de clé qui peut entrer dans la serrure. Donc, il n’y a plus de poignée de main trompeuse. La cellule déclenche le système d’alarme, et les globules blancs arrivent à toute vitesse. Cette armée peut maintenant voir le virus, car il n’a pas pu tromper la cellule hôte, en se combinant avec elle. Le virus est isolé, et les globules blancs le détruisent immédiatement.

Oh, mais ce n’est pas tout ! Puisque l’ADN est intelligent et quantique, il envoie un signal global à l’ensemble du système. Dans le cas de guérison ou de prévention, la neuvième couche prend le devant. Elle modifie les propriétés magnétiques de cent billions de parcelles du corps humain. La série d’instructions de l’ADN fait que le système est changé immédiatement. Le virus n’a plus aucune chance, puisque chaque partie du corps le connaît. Cette connaissance est maintenant intégrée au système. La neuvième couche est votre meilleure défense contre la plupart des maladies agressives, connues de l’humanité… Même celles qui sont dites « incurables ». Dans notre dernier scénario, une force interdimensionnelle a réécrit le programme, et ceci a permis aux cellules de se défendre.

Le cancer est agressif, et il dupe le corps, afin d’être accepté. Le corps ne le voit pas comme un élément de croissance déséquilibrée. Il ne demande même pas d’aide. La vérité est que la neuvième couche est conçue pour le voir et l’arrêter. Toutefois, s’il n’y a pas une nouvelle série d’instructions dans l’ADN, rien ne marche. Le système a besoin de la conscience humaine pour bien fonctionner. Avez-vous déjà entendu parler d’une rémission spontanée ? Voyez-vous que je viens de donner une réponse à ce que vous appelez « un mystère ou un miracle » ? Dans notre deuxième scénario, l’Être Humain a réécrit les instructions, et ceci a modifié l’ADN.

Comment créer un tissu cellulaire qui a une structure améliorée ? Il suffit simplement de changer sa structure magnétique. Il y a des instructions systémiques que vous pouvez donner à votre structure cellulaire, afin qu’elle puisse fabriquer de nouveaux tissus qui n’ont jamais été là avant. Je vous l’ai dit à de nombreuses reprises dans le passé et je le dis encore une fois. Un jour viendra où vous pourrez faire repousser (pousser, croître de nouveau) un bras et une jambe. Comment ? Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer des instructions systémiques à l’ADN. Les anciennes instructions de l’ADN se rapportent principalement à la conception du foetus. Changez les instructions, changez le mode d’emploi !

Enfin, vous connaissez maintenant les secrets des anciens. Ont-ils vraiment vécu des centaines d’années en incarnation ? Oui, beaucoup l’ont fait, car ils savaient comment créer au-delà des limites de la 3-D. Ce qui semble être de la mythologie ou des superstitions idiotes, aux yeux de votre médecine moderne, était de la mécanique interdimensionnelle. Il serait peut-être temps de revisiter la réalité dans laquelle vous vivez actuellement. Quand la physique dit que vous avez plus de 11 dimensions au centre de chaque atome, pourquoi décidez-vous que seulement quatre d’entre elles travaillent ? Pourquoi ne pas accepter le fait qu’il y a une énergie dans votre corps (la neuvième couche) qui fonctionne avec votre biologie 3-D et qui est prête à travailler pour vous ? À l’heure actuelle, la médecine l’ignore. Elle préfère bombarder le corps physique avec des produits chimiques qui créent parfois des dégâts importants, alors qu’elle pourrait utiliser un système d’instructions systémiques.

Le changement dans lequel vous êtes vous donne la possibilité de recommencer à travailler avec les parties multidimensionnelles de votre ADN. Vous l’avez fait quand vous faisiez partie des anciens, mais vous avez perdu ces connaissances. Elles sont de nouveau sur la table, et une partie de votre culture est sur le point de les offrir à toute la population mondiale. Je viens de vous parler de seulement l’une des 12 couches d’ADN. Pouvez-vous imaginer toute la beauté des outils qui sont vôtres ?

Je comprends qu’il y a une limite à ce que vous pouvez supporter, en ce qui concerne le temps d’une canalisation de Kryeon. C’est un concept linéaire. Donc, nous allons bientôt conclure.

Chers Êtres Humains, vous êtes ici, sur terre, en train de faire le travail. Oh, il y a tellement de choses qui se passent ici ! Il y a également beaucoup de bonnes nouvelles. Nous avons peut-être été un peu trop scientifiques, mais ce message était principalement destiné au groupe qui est ici (le séminaire de Moscou). Que pouvez-vous faire avec vos cellules ? Regardez la puissance je viens de décrire. Les anciens et les Lémuriens connaissaient cette puissance. Maintenant, vous savez que cette connaissance n’est pas de la mythologie ni des superstitions idiotes. Vous réapprenez ce que vous avez déjà su et utilisé.

Un beau jour, les générations futures vont réapprendre ces connaissances, avec une science nouvelle. Elles vont découvrir ou inventer des appareils ou dispositifs multidimensionnels qui sont en relation avec la conscience humaine. Il y a beaucoup de Lémuriens dans la salle, et chacun d’eux sait (intuitivement ou non) que je viens de donner le secret du Temple de Rajeunissement. Ce n’est pas un concept tellement difficile à digérer, n’est-ce pas ? Les Lémuriens n’avaient ni les ordinateurs ni les outils que votre science moderne possède. Pourtant, ils connaissaient bien la neuvième couche de l’ADN, puisqu’ils manifestaient de l’information de guérison quantique qui était intuitive. C’est cette « mine d’or d’anciennes connaissances » qui est en train de se réveiller en chacun de vous.

Vous êtes plus puissants ou imposants que vous ne le pensez, et c’est de toute beauté. Pouvez-vous réellement voir ou percevoir votre maîtrise intérieure ? Si oui, vous verrez aussi que l’amour de Dieu est là ! Voilà, c’était notre message de ce jour !

Et c’est ainsi.

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – 12 couches de l’ADN – 2011 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...