Les gardiens de l’astrologie

Gif lune   Il existe plusieurs outils et méthodes pour nous aider sur la voie de la transformation. L’un de ces outils qui me semblent négligés est la science de l’astrologie. Dans presque tous les enseignements, il est question de l’influence des planètes, des triangulations cosmiques, etc… D’ailleurs, l’année 2012 ne porte-t-elle pas sur un alignement planétaire hors du commun ? L’astrologie semble avoir été plutôt ridiculisée tout au long du temps, mais n’est-elle pas en fait la meilleure façon de connaître nos influences énergétiques, nos vies passées, notre entourage, etc… ? 

-       J’aimerais bien que les gardiens de l’astrologie sacrée nous parlent de ce sujet passionnant, mais tellement méconnu, qui va bien au-delà des prédictions. 

Nous nous adressons  à vous depuis les étoiles et nous vous remercions de votre appel. Depuis les éons, la rotation des sphères en évolution continue de générer des flux d’énergies perceptibles par-delà le cosmos, dans tous les grands univers. En ce qui concerne votre univers spatiotemporel de troisième dimension, qui est soigneusement imbriqué dans les univers supra-dimensionnels, il est d’une importance capitale de souligner que les positons cosmiques sont, depuis quelques années déjà, judicieusement ordonnancées de manière que les phases de réalignements planétaires puissent être minutieusement paramétrées, puis parfaitement réalisées. Ces phases de réalignement sont de trois types. 

La première phase touche essentiellement les étoiles ayant parachevé leur transformation électromagnétique depuis quelques centaines de milliers d’années. Ces étoiles se placent progressivement dans l’axe du grand Soleil central, afin de refléter ensemble leur radiance solaire puis d’élever leurs particules physiques aux dimensions de l’esprit. Il s’agit, notamment de certaines planètes des constellations de l’Aigle [du latin Aquila] et du Grand Chien, telle l’étoile Adara. 

Sachez que les secrets de l’astrologie sacrée vous seront peu à peu dévoilés et que cela fait partie du plan d’évolution de votre humanité. 

La deuxième phase de réalignement porte sur certaines planètes dont la position stratégique dans le cosmos crée des flux d’énergies géométriquement agencées. Ces planètes ont été, il y a fort longtemps, peuplées d’être semblables à vous. Bien qu’elles demeurent visibles dans votre dimension physique – ou troisième dimension, comme vous vous plaisez à la nommer – ces sphères se sont transformées depuis bien longtemps en étoiles de lumière vibrant sur les dimensions cristallines de la création. Leur existence physique demeure visible dans votre espace cosmique, et c’est ainsi, dans leur corps planétaire tridimensionnel, qu’elles transmettent leur rayonnance à une sphère de vie comme la vôtre. Lorsque ces planètes stratégiquement positionnées dans l’espace cosmique entrent dans leur phase de réalignement, elles émettent un rayonnement particulier qui se déploie depuis leur axe rotatif et qui touche ainsi toutes les sphères de vie physique. 

Enfin, la troisième phase de réalignement regroupe les sphères de vie de troisième dimension comme la vôtre. Dans ce cas, les réalignements s’effectuent non seulement entre les sphères tridimensionnelles, mais également entre celles-ci et les sphères solaires et cristallines qui composent votre univers. C’est alors que sont diffusées des milliers de particules cristallines qui s’agencent d’elles-mêmes pour former des amas d’énergie perceptibles par-delà le cosmos. Ces amas d’énergie ainsi formés vont entrer dans l’axe rotatif des sphères de vie de troisième dimension et accélérer le processus de transformation de la matière physique, géophysique et interne en matière plus lumineuse. Le prochain réalignement, qui correspond à la descente des rayons de substance « témarythe » est prévu pour le 7 octobre 2010 à 15 h 15 (heure GMT ou Greenwich Mean Time). Cette date correspond à une descente d’énergie particulière venant d’un système stellaire très éloigné dont les rayons touchent la Terre pendant une durée très courte allant de quelques minutes à trois heures. Il s’agit d’un espace temps durant lequel tous les vortex terrestres sont ramenés au point zéro pour être polarisés à nouveau. 

La plupart des configurations planétaires dans votre système cosmique génèrent des ouvertures et des descentes d’énergies de ce genre. Voilà comment toutes les sphères de vie qui composent votre univers se meuvent ensemble et reçoivent en permanence des énergies des flux scolaires et cristallins provenant d’autres étoiles. Ces étoiles, pour la plupart bien éloignées de votre galaxie, sont en réalité des parcelles émanant du cristal divin de la création. Si toutes les étoiles sont en intime connexion avec ce cristal de la création, celles-ci ont la particularité d’avoir été les premières à transcender leur dimension matière et leur présence physique. Elles sont les gardiennes des sphères de vie en évolution comme la vôtre et leur présence est perceptive au-delà de l’espace et du temps. 

L’ampleur qui est donnée à l’année 2012 de votre calendrier et les attentes que vous avez à ce sujet sont infondées quant aux changements qui surviendront sur votre sphère de vie. Cette année 2012 reflète à la fois l’apogée d’un cycle et sa fin imminente. Mais cela s’étalera dans votre espace-temps physique sur une durée bien plus longue que ce qui vous a été annoncé. Plusieurs configurations sont en effet en place pour 2011 et 2012, mais les plus importantes sur le plan vibratoire, c’est-à-dire celles qui auront le maximum d’impact sur la position de votre Terre, son axe rotatif et la circulation d’énergie à la surface, sont prévues entre mars 2016 et juillet 2018. 

Après ces dates, une toute autre configuration aura été mise en place, aussi bien en ce qui concerne l’agencement de vos territoires géophysiques que celui des planètes et des étoiles de votre univers. Ainsi, lorsque la prochaine descente du rayon « témarythe » aura lieu, soit le 29 août 2019 à 18 h 18, a puissance des énergies émises vers votre sphère de vie pourra être reçue par chacun de vous et par chacune des particules de vie de votre planète sans toutefois provoquer les perturbations qui auraient pu avoir lieu si ce rayon vous avait été envoyé avec autant de puissance quelques années plus tôt ; 

Nous vous suggérons donc de regarder les étoiles dès que vous les apercevez dans votre ciel, à la nuit tombée, lorsque les conditions le permettent, et de ressentir cette synergie qui relie tout dans cette immensité de l’espace cosmique. 

Que la voie de l’astrologie sacrée soit empruntée avec aisance par chacun de vous. 

Message de Chandra, Hildon et Flex – les Pléiadiens de Kryeon – DEVENIR QUANTIQUE 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...