Franchir le seuil du millénaire

gifs papillonsNew Hampshire – novembre 1999 

Grâce à votre intention et à votre permission, et grâce au programme élaboré par les anges que vous êtes, le calendrier de l’existence humaine fut agencé de façon que ce nouveau millénaire constitue la dernière transformation de l’humanité. Cela signifie que la plupart des prophéties concernant la fin des temps étaient correctes ! 

Maintenant, en 2012, la dernière série de mesures sera effectuée sur cette planète. Quel qu’en soit le résultat, ce sera la fin du  test. Toutefois, nous savons d’ores et déjà que le taux vibratoire de la planète est plus élevé qu’il n’a jamais été. Le seuil est franchi en ce moment et cela va autoriser des changements sur la planète. Imaginez ce jalon comme un feu vert qu’un train dépasse en suivant une voie inconnue – presque mystérieuse. Imaginez une voie dangereuse, sans aucune certitude qu’un autre train n’arrivera pas en sens contraire ! Soudain, vous apercevez un signal qui vous procure un énorme soulagement –un signal vert émis par le contrôleur du trafic et qui signifie : « Nous savons qui vous êtes et la voie est libre ». 

Vous êtes nombreux à vous être sentis coincés au cours de ces années passées. Soyez prêts à vous libérer. En effet, lorsque vous franchirez le millénaire, un voyage plus agréable vous attendra. Et vous, très chers, en votre qualité d’éclaireurs de cette époque que nous souhaitons appeler « l’âge du moment présent », vous commencerez à vous débarrasser totalement de l’ancien afin de construire le nouveau ? car ceux qui permettront la réalisation de telles choses créeront davantage de feux verts leur étant destinés. Grâce à l’intention de l’être humain, vous allez transformer la planète et la placer sur cette nouvelle voie dotée d’un feu vert. Cette voie est vierge – jamais personne ne l’a encore parcourue – jamais. Un train va apparaître appelé humanité, qui possède le pouvoir de se développer au fur et à mesure qu’il avance. Pensez à cela – un train qui installe sa propre voie devant lui ! Partant, rien ne peut être placé sur cette voie dans le but de le faire dérailler. Aucun futur ne peut être prédit. Les potentialités n’existent finalement que dans le moment présent. Elles sont créées au fur et à mesure que le train avance, mettant en place la voie devant lui, rail  par rail, petit à petit. 

Il est possible que vous vous demandiez : « Cher Kryeon que va-t-il se passer ensuite dans ce monde ? » Permettez-moi de vous livrer ma perception de certaines de vos potentialités. Je vais vous décrire les deux prochaines générations, soit après 2012 et ce que ce groupe d’être angéliques perçoit pour l’humanité. La question suivante a été posée ; « Qu’allons-nous faire à propos du problème fondamental – la surpopulation de la planète ? – Qu’allons-nous faire au sujet des grands problèmes qui affectent notre planète aujourd’hui ? » 

Le changement d’énergie a été placé sur votre parcours en considérant vos problèmes les plus pressants. Si les êtres humains doivent vivre une existence beaucoup plus longue, que ferez-vous avec tous les habitants de la Terre ? Comment les nourrirez-vous ? Comment allez-vous résoudre le problème du réchauffement de la planète provoqué par l’énergie que vous utilisez ? Aucune entité sur cette planète oud ans l’univers ne peut vous fournir une réponse à cela ! 

Mais laissez-moi vous rappeler ceci : une modification de la conscience vas se produire qui vous permettra d’obtenir les réponses plus facilement et plus rapidement. Ces problèmes qui sont les vôtres depuis des décennies se verront soudainement confrontés à une plus grande sagesse et à davantage de consensus. Les problèmes graves ne seront plus ignorés. De plus, l’être humain commence à élaborer des solutions à ces problèmes simplement, en les considérant globalement. Les solutions existent, elles sont là, devant vous, et la sagesse de l’humanité les élaborera bien avant l’apparition des moments critiques à condition que vous le souhaitiez. 

Tout cela, très chers, est différent de ce qui se passait il y a dix ans. Cela, très chers, va favoriser le création d’une race d’êtres humains étudiant les réponses à vos plus importants problèmes et y apportant des réponses efficaces, grâce à la coopération de la majorité d’entre vous. Ceci ne peut advenir que s’il y a une masse critique d’êtres humains évolués sur terre – ce qui est le cas aujourd’hui. Bien que ceci puisse vous paraître fantaisiste maintenant, soyez attentifs à l’évolution des choses. 

Je souhait aborder et expliciter pour vous neuf points au cours de l’exposé qui va suivre. Ils ont trait aux potentialités de la planète. Il y aura donc neuf sections différents, car le nombre neuf exprime l’achèvement. Bien qu’il s’agisse de potentialités, elles se transforment en réalité lorsque les humains leur ouvrent la voie. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...