La rupture finale

 

gifs sourisOù nous dirigeons-nous spirituellement ? Comment évoluera la philosophie du Nouvel âge ? 

 

Nous allons vous fournir une expression concernant ceux qui resteront au sein de l’ancienne énergie après le passage au nouveau millénaire. Cette expression est la suivante : « Le train a quitté la gare ». Ceux qui restent dans l’ancienne énergie, qui ont refusé d’accepter les nouveaux dons qui leur ont été offerts et qui conservent leurs anciennes habitudes reçoivent maintenant une ultime invitation à monter  à bord de ce train du nouveau millénaire. Depuis 1987, les diverses étapes à franchir ont été progressives et nombreux sont ceux qui ont pu passer lentement de l’ancienne à la nouvelle énergie, augmentant leurs connaissances et enrichissant peu à peu leur existence. Cependant, certains ont refusé d’avancer et se sont cramponnés à leurs anciennes coutumes. 

 

Là où la transition entre l’ancien monde et le nouveau avait pu s’effectuer graduellement, il faudra désormais faire un grand bond. Aussi, des gens continueront de vivre dans la vieille énergie, s’arrogeant la qualité de travailleurs de la lumière et vous déclarant dans le tort. Ils ne comprendront pas le statut ascensionnel et ne verront pas les dons mis à leur disposition. Ils diront avoir acquis leurs connaissances grâce à leurs expériences personnelles et que vous serez dans l‘impossibilité de profiter de toutes ces nouveauté sans avoir  à en « payer le prix » comme ils y furent contraints. Beaucoup vous feront leurs adieux, ce qui entraînera une profonde déchirure. Mais cela fait partie de la nature humaine, n’est-ce  pas ? Toutefois, il s’agit bel et bien de ce qui fut prévu et annoncé. 

 

Les différences entre vous et eux seront évidents pour toute personne extérieure. Ceux qui resteront dans la vieille énergie et qui se donnent le titre de « travailleurs de la lumière » seront en possession de listes des choses que tout être doit accomplir, de procédures et de programmes censés permettre à chacun d’être éclairé au sien de cette énergie. La nouvelle énergie, quant à elle, accordera à l’être humain compétence et pouvoir. Ses structures seront extrêmement légères et aucun égocentrisme n’entachera les administrateurs. La différence entre l’ancienne et la nouvelle énergie sautera aux yeux de quiconque les comparera. 

 

Ceux qui auront choisi la nouvelle énergie disposeront d’attributs qu’il sera facile de reconnaître. Ils distingueront les « quatre attributs de l’amour » à l’œuvre (si souvent décrits dans les channelings de Kryeon). Ni leur comportement ni leur tâche ne seront déterminés par un programme. Leurs dons seront calmement acceptés et ne leur monteront pas à la tête. Ces êtres ne seront pas gonflés d’orgueil par leurs réalisations, et leur paroles seront empreintes de sagesse. On reconnaît les travailleurs de la lumière de la nouvelle énergie parce qu’ils vivent dans le moment présent. Lorsque vous les interrogerez sur ce qui se passera demain, ils vous examineront en vous disant ; « Nul ne le sait ». Ils seront confiants en l’avenir et empreints d’amour à son sujet  - sans angoisse, car lorsque cet avenir se présentera, il sera cocréé de façon appropriée. Et cette attitude, très chers, est exactement contraire à la nature humaine. L’ancienne voie craint le futur et ne croit pas en la possibilité de créer la réalité ! La nouvelle voie a parfaitement conscience que le futur est très exactement ce que l’être humain en fera. On ne craint pas ce que l’on crée. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – Franchir le seuil du Millénaire. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...