C’est pour tout le monde

Gif autres   Cette nouvelle ère est puissante pour tous ceux qui se trouvent sur le chemin de l’éveil. 

Ces messages se sont concentrés sur ceux qui désiraient bénéficier de tous les honneurs offerts ; vous avez peut-être le sentiment que vous devez demeurer tels que vous êtes ou que vous n’étiez pas inclus dans le groupe. Il n’en est rien ! Même si vous ne demandez pas le statut de gradué, certains de ces nouveaux pouvoirs vous seront accordés si vous en faites la demande. 

Soyez conscients que le pouvoir agressif, plutôt que défensif, est à votre portée dès maintenant. Demandez-le et utilisez-le ! Projetez votre bulle de pouvoir partout où vous allez et regardez les  gens se transformer autour de vous. Les anciennes énergies négatives sembleront rebondir contre votre nouvelle bulle au lieu de la pénétrer comme elles le faisaient auparavant. Vous recevrez ce que vous projetterez. (Cependant, si vous choisissez de ne pas croire en ce message, votre bulle sera inexistante et vous n’aurez rien appris en lisant ceci). Vous avez également un pouvoir de guérison beaucoup plus important qu’avant l’énergie de 1992, autant pour vous-mêmes que pour les autres. 

Il est maintenant temps que je vous explique pourquoi vous pouvez être agressifs plutôt que rester sur la défensive. Jusqu’à maintenant, les énergies positives et négatives s’annulaient lorsqu’elles étaient combinées. C’est-à-dire qu’il n’y avait pas de partialité favorisant l’un ou l’autre. Jusqu’à maintenant, dans votre expression, vous étiez conscients des énergies négatives et intuitivement, vous saviez que vous deviez vous débarrasser d’elles afin de maintenir votre équilibre, étant donné que chaque énergie négative annulait une énergie positive, ouvrant ainsi contrarier votre sensibilité ; l’équilibre entre le positif et le négatif n’est dorénavant plus neutre. Le nouveau pouvoir de la source unique d’amour qui est à votre portée a changé cela ; vous avez maintenant obtenu une situation où le positif gagne chaque fois. Le négatif supplantera plus ni n’effacera le positif. Le positif ignorera plutôt le négatif, cat il a maintenant un pouvoir qu’il n’avait pas auparavant ; tel que mentionné précédemment, vous avez mérité ce pouvoir par votre dur labeur qui a élevé la fréquence vibratoire de la planète à son niveau actuel. Avec ce nouveau pouvoir viennent les changements, et une fois de plus, c’est la raison de ma présence ici. 

Il y a aussi la possibilité pour certains d’entre vous de recevoir de nouveaux guides ou de nouveaux attributs de vibration plus élevés, même si vous ne vous êtes pas consciemment portés volontaires pour la transition. C’est cependant une étape normale dans votre croissance au cours de cette période. Si vous souffrez d’une dépression particulièrement profonde pendant une courte période de temps, sachez alors que vous aurez changé de guides. Même si on ne vous a pas laissés seuls (comme c’est le cas pour ceux qui demandent un statu de gradué), le départ d’un guide est significatif pour votre âme à tout instant ; parce que vous n’êtes pas en contact avec votre âme, elle ne peut vous expliquer pourquoi elle est malheureuse, mais vous en ressentez tout de même les effets. Vous ne pouvez pas non plus parler pour votre organe digestif, mais vous savez quand il a besoin d’être alimenté. Les deux situations sont similaires : l’une est spirituelle, l’autre physique. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...