Contactez vos guides

Gif autresAvec la nouvelle énergie, arrive une image beaucoup plus claire de la façon ont les choses fonctionnent. On peut comparer cela au voile qui se soulève légèrement pour que vous puissiez voir plus clair qu’auparavant. Alors que les communications du passé étaient souvent énigmatiques ou présentées sous forme de récit nécessitant votre interprétation, elles sont maintenant plus directes. Alors qu’auparavant les messages pouvaient être incorrectement interprétés à cause de leur opacité, ils seront désormais clairs. J’espère que vous pourrez le constater en lisant ces messages. Je suis le premier d’une série de communicateurs qui s’adresseront à vous en termes beaucoup plus simples et directs. 

Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que, pour la première fois, ils peuvent percevoir ou ressentir une émotion émanant de mon côté. Mes communications devraient déjà éveiller en vous des sentiments que vous n’avez peut-être jamais ressenti à notre sujet, nous qui sommes de l’autre côté du voile. C’est nouveau. Par le passé, l’univers vous parlait d’amour, mais semblait indifférent ou déconnecté de ce sentiment. Le temps est venu maintenant pour vous de passer à travers le voile et de ressentir ce dont je parle. C’est une première qui devrait vous faire mieux comprendre à quel point nous vous aimons. 

Tous, sans exception, savaient que Jésus le messager les aimait. Cet amour a toujours existé, mais il est maintenant prêt à se révéler à vous comme un pouvoir que vous pourrez utiliser en ces temps de changements. Imaginer la noirceur de l’espace comme étant de l’amour pur et inconditionnel… l’amour d’un parent ou d’un partenaire attentionné. Lorsque Jésus est venu de votre côté, il était rempli de ce pouvoir et vous le saviez. C’est le même amour divin et tout-puissant qui, maintenant, coule librement entre vous et moi et entre toutes les entités de mon côté vers votre côté. C’est la nouvelle disposition très spéciale que vous avez méritée. A elle seule, cette innovation devrait vous procurer la paix et la consolation, même dans l’angoisse que vous ressentez à propos des changements à venir. 

Lorsque vous vous retirerez, ce soir, je vous propose cet exercice. Je vous assure que vous obtiendrez de bons résultats si vous êtes sincères car c’est la vérité… et elle se manifestera à vous pour cette raison. Vous allez ressentir un peu de cette nouvelle énergie d’amour dont je parle si souvent. S’il vous plaît faites ceci : 

Exercice : Les yeux fermés, imaginez-vous debout sur une colline face à la mer. Il n’y a aucun bruit, sauf celui des vagues ou du vent. Restez là jusqu’à ce que vous ayez vidé votre esprit de tout ce qui se rapporte au terrestre. Si des sons ou de la musique peuvent vous aider, chanter pour vous-mêmes mentalement pour vous procurer des pensées de paix. Imaginez le voile qui s’approche lentement de vous ; il s’arrête à environ un mètre devant vous. Si vous n’y arrivez pas, demandez de l’aide et l’image viendra. Elle doit venir lorsqu’o la réclame. Maintenant, étendez les mains comme pour souhaiter la bienvenue à vos guides de l’autre côté du voile. Vous pouvez le faire réellement, ou seulement in imagination, mais gardez les mains et les bras étendus et attendez. Au bout de quelques instants, vous sentirez une chaleur se répandre dans vos mains ou un léger picotement. C’est qu’en vérité vos mains seront tenues par quelqu’un d’autre ! 

Vous serez en outre envahis d’un sentiment sui vous fera pleurer. Ce sera une sensation de joie et de paix. L’univers est vraiment là et il se préoccupe de vous. Vous serez effectivement en tain de franchir le voile et vous pourrez toucher vos guides. Ils sont les entités de service les plus proches de vous et ils vous aiment tendrement. Ils sont là en service d’amour et seront très réceptifs et heureux de communiquer avec l’autre aspect de vous-mêmes pour la première fois ; imaginez ce qu’ils ressentent – que vous les respectiez au point de vouloir les atteindre -, car pour eux vous êtes l’esprit supérieur et ils sont là pour vous servir. 

Vous recevrez ainsi un bain d’amour qui vous apportera paix et sagesse en prévision des événements auxquels vous devrez faire face pendant votre incarnation. 

Vous avez lu la vérité aujourd’hui. Un jour, elle brillera à un tel point que vous vous demanderez comment vous avez pu jamais douter d’elle. 

Kryeon, La Graduation des Temps, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...