La peur de l’avenir

Gif feesL’attribut numéro deux ressemble beaucoup au premier ; il s’agit d’une peur déraisonnable de l’avenir. C’est que, encore une fois, vous n’êtes pas habitués à cela. Les anges n’ont pas ce problème ! En tant qu’humains, vous avancez sur une voie linéaire, traversant une seule énergie à la fois. Que ferez-vous ? Où irez-vous ? 

Plusieurs ont peur. Vous ne savez vraiment pas ce qui va survenir et votre expérience positive passée ne semble aucunement vous aider. C’est contre-intuitif ; ça va à l’encontre de tout ce qui s’est passé jusqu’ici. Hier, par exemple, quand vous projetiez de venir assister à cet entretien, l’énergie dans laquelle vous êtes en ce moment était celle du futur. On pourrait donc affirmer que vous êtes maintenant dans le futur ! Comme trouvez-vous cela jusqu’ici ? (rire) 

De quoi aviez-vous peur hier ? C’était tout simplement contre-intuitif, contraire à tout ce que vous êtes, parce que vous n’y êtes pas habitués. Les humains ont passé plus de temps, même avant que l’Univers existe, dans une situation où les énergies se chevauchaient toujours dans le maintenant ; peu importe le nombre de fois où vous avez été humains, vous êtes toujours troublés par ce train linéaire. Vous ne savez pas ce qui s’en vient et ne pouvez le voir. Vous désirez pourtant le savoir, car c’est votre façon d’être normaux. Vous êtes habitués de voir en même temps toutes les potentialités de tout. 

Voici donc un message au très cher qui affirme être « prêt à aller n’importe où ». Nous lui disons ceci ; vous êtes au bon endroit et vous n’avez pas à vous inquiéter de savoir où vous aller. Quand l’énergie arrivera, elle vous poussera et vous attirera où il faut, car à un certain niveau, vous êtes connecté à votre divinité, qui a une vue d’ensemble. Votre intention est pure, tout est établi, et il vous a fallu plusieurs vies pour vous rendre ici. Nous vous avons demandé d’être patient et vous l’avez été. Le temps est venu désormais de célébrer votre inactivité et d’attendre les énergies à venir… car elles viendront. 

Pour être au bon endroit au bon moment, il faut d’abord une intention pure. Certains diront pourtant : « Je perds mon temps. J’attends mon heure. Je ne fais rien. Je ne sais pas quoi faire. » Nous vous le demandons de nouveau ; Pourquoi ne pas fredonner une chanson en laissant venir les choses ? L’Esprit sait que vous êtes là. Il voit votre lumière et vous fournira l’énergie de ce que vous avez demandé. Il l’a fait par le passé et le fera à l’avenir, car vous êtes au bon endroit. Maintes fois, nous avons employé comme exemple l’événement historique très humain de la marche des Israélites dans le désert pendant quarante ans. Nous le prendrons une fois de plus. Vous vous souvenez de cette histoire ? Les tribus israélites ont sûrement tourné en rond car le désert n’est pas si vaste et ces gens le connaissaient. Ils traversaient donc des lieux où ils étaient déjà allés, qui leur étaient familiers, guidés par un chef qui leur faisait faire un cercle gigantesque au cours des ans. De plus, ils étaient nourris quotidiennement par le ciel. Certains ont prétendu qu’il s’agissait là d’une métaphore, mais ce n’est pas le cas. La réalité d’une nourriture qui tombe du ciel a été prouvée scientifiquement. Ces gens furent donc nourris quotidiennement durant des années et pourtant, chaque jour, ils s’inquiétaient du lendemain ! Il y eu même des tentatives de rupture au sein du groupe, certains voulant faire des provisions au cas où le lendemain ne leur apporterait pas ce qu’ils attendaient. « Que ferons-nous si ça ne se produit plus ? » Ils organisèrent des réunions secrètes. « Que ferons-nous dans ce cas ? Où irons-nous et que ferons-nous si la nourriture ne vient plus ? » Puis le lendemain arrivait et la nourriture venait, et ils étaient à l’abri du besoin pour quelques jours encore, jusqu’à ce que le côté humain prenne de nouveau le dessus. 

Rendez-vous compte un peu : une preuve physique quotidienne pour toute une génération et plus. Plusieurs sont nés pendant cette période et n’ont donc connu rien d ‘autre. Enfants, ils pensaient que le monde fonctionnait normalement ainsi ! Pourtant, l’esprit humain l’emportait, les doutes prévalaient et créaient de l’anxiété. Et ces gens représentaient le peuple élu de l’époque. Historiquement, c’est d’eux qu’il fallait prendre soin. Eh bien, vous voulez que je vous dise qui étaient les élus de cette époque ? Je les vois en ce moment même, qui m’écoutent ou qui lisent ces lignes ! Ce sont ces humains qui peuvent faire briller leur lumière divine et travailler sur leur propre vibration ainsi que sur leur ADN, afin de changer réellement la planète ! C’est pourquoi vous êtes ici, très chers. 

Ceux qui ont péri tout récemment sur cette planète sont ici en ce moment et vous regardent en disant ; « Nous vous avons préparé le terrain ». Ils sont assis tout près de vous et vous disent ; « Faites quelque chose de votre vie, car vous êtes dans le creuset de l’histoire, au point crucial, l’ancrage de la Nouvelle Jérusalem. Vous êtes prêts à créer la nouvelle Terre promise ! » C’est le message que je livre partout où je vais. Vous ne savez pas à quel point celui-ci est important. Vous ne savez pas à quel point vos pensées le sont aussi. Elles génèrent de l’énergie. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Retour à l’essentiel – La levée du voile. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...